Ambiance de travail au studio 29 décembre 2025 vers 10h#photo #studio #backstage
-
Ambiance de travail au studio
29 décembre 2025 vers 10h
#photo #studio #backstage -
Ambiance de travail au studio
29 décembre 2025 vers 10h
#photo #studio #backstage@GillesLeCorre2 la caméra sur le trépied tout à gauche, c'est un appareil avec des pellicules plates ? En italien on dit "banco ottico" je ne sais pas en français.
Ah quels souvenirs! La peur de se tromper en mettant la pellicule dans la spirale du tank et la magie du papier dans le "sviluppo" (la non plus je ne connaît pas en français) et l'image qui apparaît.
Très beau studio. -
@GillesLeCorre2 la caméra sur le trépied tout à gauche, c'est un appareil avec des pellicules plates ? En italien on dit "banco ottico" je ne sais pas en français.
Ah quels souvenirs! La peur de se tromper en mettant la pellicule dans la spirale du tank et la magie du papier dans le "sviluppo" (la non plus je ne connaît pas en français) et l'image qui apparaît.
Très beau studio.@ilarioq
Hélas je ne travaille plus qu'en numérique depuis plus de 15 ans je crois.
Je n'ai plus les moyens de travailler en argentique, je le regrette car je regrette le noir natif de la pellicule par exemple et la magie du révélateur et du développement à la cuve que tu évoques.
Un jour peut être ? -
@ilarioq
Hélas je ne travaille plus qu'en numérique depuis plus de 15 ans je crois.
Je n'ai plus les moyens de travailler en argentique, je le regrette car je regrette le noir natif de la pellicule par exemple et la magie du révélateur et du développement à la cuve que tu évoques.
Un jour peut être ?@GillesLeCorre2 sûrement !