Voilà, ça y est, plus aucune donnée/fichier (que je peux maîtriser) aux USA.
-
Voilà, ça y est, plus aucune donnée/fichier (que je peux maîtriser) aux USA. Tout est en Europe.
Mon site internet vient d’arriver en Suisse avec Piwigo.
Et je viens de renouveler mon abonnement à @zaclys pour les notes, recettes via Nextcloud et flux rss via FreshRSS, qui sont bien au chaud en France.
Ce qui doit donc me valoir d’être officiellement classé comme terroriste aux yeux de leur orangité. #quitUSA -
Voilà, ça y est, plus aucune donnée/fichier (que je peux maîtriser) aux USA. Tout est en Europe.
Et je viens de renouveler mon abonnement à @zaclys pour les notes, recettes via Nextcloud et flux rss via FreshRSS, qui sont bien au chaud en France.
Ce qui doit donc me valoir d’être officiellement classé comme terroriste aux yeux de leur orangité. #quitUSA -
Ce qui doit donc me valoir d’être officiellement classé comme terroriste aux yeux de leur orangité. #quitUSA@francoiscuenot avec ça vous n'aurez plus de visa US donc vous ne pourrez plus passer 4 mois en Californie pour vos vacances d'hiver. @zaclys