Salut et adelphité #camarades de la #fediverse et du #mastodon
-
Nouvelle semaine et Déjà je sens que mon moral ne tient qu'à un fil.
«Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent»
Nous avons pourtant déjeuné en paix, mais quelques minutes sur le flux d'actualité et on sent que rien ne va.
Notre avenir, notre présent, sont aux mains d'une bande de minables, lâches et crétins, ça vous rassure vous ?
Il fait jour, on va aller au boulot, il n'y a que ça de plaisant.
🤗 ✊ 🥰 🤗 ✊ 🥰 🤗 ✊ 🥰 -
Nouvelle semaine et Déjà je sens que mon moral ne tient qu'à un fil.
«Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent»
Nous avons pourtant déjeuné en paix, mais quelques minutes sur le flux d'actualité et on sent que rien ne va.
Notre avenir, notre présent, sont aux mains d'une bande de minables, lâches et crétins, ça vous rassure vous ?
Il fait jour, on va aller au boulot, il n'y a que ça de plaisant.
🤗 ✊ 🥰 🤗 ✊ 🥰 🤗 ✊ 🥰Bonjour
👋 Cat et @GillesLeCorre2 oui le bouleau nous tient debout
---
photo "The silver Birch" by Mark Seton is licensed under CC BY-NC 2.0.(détails sur la prise de vue :
https://www.flickr.com/photos/24018267@N00/12572117834) -
Bonjour
👋 Cat et @GillesLeCorre2 oui le bouleau nous tient debout
---
photo "The silver Birch" by Mark Seton is licensed under CC BY-NC 2.0.(détails sur la prise de vue :
https://www.flickr.com/photos/24018267@N00/12572117834)@goofy très belle photo! Qui me touche particulièrement parce que je suis né dans le hameau de Biolley. La "biolla" dans notre dialecte c'est le bouleau. Je suis né dans le hameau des boulots.
Maintenant il y'en a plus beaucoup, mon oncle fabriquait avec les fines branches, des balais pour l'étable, l'écorce fine et blanche donne à cette plante une élégance remarquable, son bois était employé pour faire des skis. @GillesLeCorre2 -
@goofy très belle photo! Qui me touche particulièrement parce que je suis né dans le hameau de Biolley. La "biolla" dans notre dialecte c'est le bouleau. Je suis né dans le hameau des boulots.
Maintenant il y'en a plus beaucoup, mon oncle fabriquait avec les fines branches, des balais pour l'étable, l'écorce fine et blanche donne à cette plante une élégance remarquable, son bois était employé pour faire des skis. @GillesLeCorre2 -
@GillesLeCorre2 et quand le balais était trop usé, vraiment usé, il partait au poêle, utile jusque au bout. @goofy