Salut et adelphité #camarades et #sallesconnes ❤️ de la #fediverse et du #mastodon
-
Salut et adelphité #camarades et #sallesconnes ❤️ de la #fediverse et du #mastodon
Boum, c'est dimanche. C'est arrivé dans la nuit paraî-il.
Profitons-en, les filles et les gars.
C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventu-re 🎶
Ha ha
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…
Le temps est maussade mais je pense qu'on va quand même aller faire un petit tour de lac avant poulet sauté, cantonnais mais sans piment, cause régime 😞
✊ 🤗 🥰 ✊ 🤗 🥰 -
Boum, c'est dimanche. C'est arrivé dans la nuit paraî-il.
Profitons-en, les filles et les gars.
C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventu-re 🎶
Ha ha
je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître…
Le temps est maussade mais je pense qu'on va quand même aller faire un petit tour de lac avant poulet sauté, cantonnais mais sans piment, cause régime 😞
✊ 🤗 🥰 ✊ 🤗 🥰Bonjour !@GillesLeCorre2
Je confirme, le dimanche est arrivé dans la nuit, j'étais au travail et ont m'a prévenu !
Bonne balade. -
Bonjour !@GillesLeCorre2
Je confirme, le dimanche est arrivé dans la nuit, j'étais au travail et ont m'a prévenu !
Bonne balade.@ilarioq
Ça fait drôle, hein ?
Bonne fin de journée !
✊ 🤗 -
@ilarioq
Ça fait drôle, hein ?
Bonne fin de journée !
✊ 🤗@GillesLeCorre2 j'y suis habitué, normalement cette nuit devrait arriver lundi, et moi je serais au travail.
-
@GillesLeCorre2 j'y suis habitué, normalement cette nuit devrait arriver lundi, et moi je serais au travail.
@ilarioq
C'est bien d'être au cœur de l'actualité.
Joyeux passage alors !
✊ 🤗 -
@ilarioq
C'est bien d'être au cœur de l'actualité.
Joyeux passage alors !
✊ 🤗@GillesLeCorre2 avant je travaillais sur la route, maintenant je travaille de nuit...