Salta al contenuto
0
  • Home
  • Piero Bosio
  • Blog
  • Mondo
  • Fediverso
  • News
  • Categorie
  • Old Web Site
  • Recenti
  • Popolare
  • Tag
  • Utenti
  • Home
  • Piero Bosio
  • Blog
  • Mondo
  • Fediverso
  • News
  • Categorie
  • Old Web Site
  • Recenti
  • Popolare
  • Tag
  • Utenti
Skin
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Predefinito (Nessuna skin)
  • Nessuna skin
Collassa

Piero Bosio Social Web Site Personale Logo Fediverso

Social Forum federato con il resto del mondo. Non contano le istanze, contano le persone
  1. Home
  2. Categorie
  3. Herve Family
  4. @EVOTk'nJe me suis fait la même réflexion avant d’activer la “reader view” sur Firefox.

@EVOTk'nJe me suis fait la même réflexion avant d’activer la “reader view” sur Firefox.

Pianificato Fissato Bloccato Spostato Herve Family
1 Post 1 Autori 0 Visualizzazioni
  • Da Vecchi a Nuovi
  • Da Nuovi a Vecchi
  • Più Voti
Rispondi
  • Risposta alla discussione
Effettua l'accesso per rispondere
Questa discussione è stata eliminata. Solo gli utenti con diritti di gestione possono vederla.
  • Jeremy Herveundefined Questo utente è esterno a questo forum
    Jeremy Herveundefined Questo utente è esterno a questo forum
    Jeremy Herve
    scritto su ultima modifica di

@EVOTk

Je me suis fait la même réflexion avant d’activer la “reader view” sur Firefox. Mais je le fais sur de plus en plus d’articles, donc je me dis que c’est plus moi qui vieillis qu’autre chose 😅

1 Risposta Ultima Risposta
    0
    Rispondi
    • Risposta alla discussione
    Effettua l'accesso per rispondere
    • Da Vecchi a Nuovi
    • Da Nuovi a Vecchi
    • Più Voti

Feed RSS
    @EVOTk'nJe me suis fait la même réflexion avant d’activer la “reader view” sur Firefox.

Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
    • Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

@scripting

When you paste a url into a selection, the text you selected becomes a link to that url.

“Cute paste” is a nice name for this feature @davew! It’s a much better name than “Paste a URL over text to make a link”.

Over the years, I’ve become so used to this feature in WordPress / Slack / GitHub / Notion, that it’s really frustrating when it’s missing from an editor. At least once a week I make the mistake in Google Docs for example. I’m glad to see it appear in WordLand.

#WordLand #WordPress

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

Les récentes tribulations de notre gouvernement et de notre premier ministre sont frustrantes pour beaucoup de raisons. Mais c’est pour moi une autre occasion de me demander pourquoi nos institutions continuent à utiliser Twitter pour faire leur communication. Notre (ancien) premier ministre continue de publier des annonces sur son compte Twitter, qui ne sont pas disponibles ailleurs. Son compte “vérifié” assure que ses tweets sont visibles même à ceux qui n’ont pas de compte, mais ce n’est pas le cas de tous nos politiques, et l’expérience reste tout de même assez pourrie.

Capture d'écran d'un tweet de notre ancien premier ministre. Le contenu du tweet est éclipsé par 3 bannières différentes pour m'inviter à me connecter et à accepter les cookies.

Est-ce trop demander d’avoir nos représentants utiliser une plateforme entièrement controlée par le gouvernement français. Je pensais que c’était justement le rôle d’@admin.

Je rêve d’un monde ou le site du gouvernement listerait autre chose que Twitter, Facebook, LinkedIn, Instagram, Threads, TikTok, WhatsApp, YouTube, et RSS (yay !!!) comme manière de suivre le gouvernement :

Capture d'écran du pied de page du site du gouvernement, avec les logos de witter, Facebook, LinkedIn, Instagram, Threads, TikTok, WhatsApp, YouTube, et RSS (yay !!!).

Si vous partagez mon opinion, allez-donc signer la pétition : Cesser d’utiliser X (anciennement Twitter) pour les communications officielles du gouvernement

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

@oursinculte

Ça me semble logique. TER est peine, et c’est la vérité. 🙂

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

@EVOTk

Je me suis fait la même réflexion avant d’activer la “reader view” sur Firefox. Mais je le fais sur de plus en plus d’articles, donc je me dis que c’est plus moi qui vieillis qu’autre chose 😅

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

Watson turns 13 today. Happy birthday old boy! You haven’t changed too much in 13 years 🙂

An old french bulldog with grey hair on his face and legs.a french bulldog puppy

#Dogs #DogsOfMastodon

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

@davew

I’m happy to see myself there, thank you, but I think my WordPress feed https://herve.bzh/c/wordpress/feed/ may be more appropriate 🙂

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

@Camille_Poulsard

Rien que d’y repenser, la musique d’intro de Mc Gyver me revient en tête, c’était vraiment quelque chose.

Highlander aussi, avec la chanson de Queen au générique ! “Here we are, born to be kings,…”

Youtube Video

per saperne di più

• Jeremy Herveundefined
      Jeremy Herve

@macmanx

I really appreciate that illustrator. It’s been great revisiting those moments of the show, and the animation really adds value to the replay. ♥️

per saperne di più
    @pierobosio@soc.bosio.info
    Avvio NodeBB v4.6.0 Contributors
    Post suggeriti
    • Jeremy Herveundefined

@scripting'n'n When you paste a url into a selection, the text you selected becomes a link to that url.'n'n“Cute paste” is a nice name for this feature @davew!

Seguito Ignorato Pianificato Fissato Bloccato Spostato Herve Family wordland wordpress
      1
      0 Votazioni
      1 Post
      0 Visualizzazioni
      Nessuno ha risposto
    • Jeremy Herveundefined

@oursinculte'nÇa me semble logique.

Seguito Ignorato Pianificato Fissato Bloccato Spostato Herve Family
      1
      0 Votazioni
      1 Post
      0 Visualizzazioni
      Nessuno ha risposto
    • Jeremy Herveundefined

@davewI’m happy to see myself there, thank you, but I think my WordPress feed https://herve.bzh/c/wordpress/feed/ may be more appropriate 🙂

1
      0 Votazioni
      1 Post
      1 Visualizzazioni
      Nessuno ha risposto
    • Jeremy Herveundefined

@Camille_PoulsardRien que d’y repenser, la musique d’intro de Mc Gyver me revient en tête, c’était vraiment quelque chose.

1
      0 Votazioni
      1 Post
      0 Visualizzazioni
      Nessuno ha risposto
    • Accedi

• Accedi o registrati per effettuare la ricerca.
    • Primo post
      Ultimo post