Petit sondage, quelle est votre fréquence d'utilisation des LLM ?
-
Petit sondage, quelle est votre fréquence d'utilisation des LLM ? (chatbots ou autre)
-
Petit sondage, quelle est votre fréquence d'utilisation des LLM ? (chatbots ou autre)
à partir de 30 votes je donne mon avis
-
à partir de 30 votes je donne mon avis
on va dire 20
-
@Tiflosion Une fois hier indirectement sur un roguelite que j'avais pas fait gaffe à la rubrique "divulgation de contenu généré par "IA"" de steam tout en bas de la présentation, malheureusement j'suis un peu au-delà des 2 heures

édite : j'ai quand même envoyer une demande de remboursement -
@Tiflosion
Je suis entre "jamais" et "peu souvent", genre 5-6x / an
@MarSolRivas -
bon je donne pas vraiment mon avis, mais genre ça m'étonne pas sur le fédi on utilise pas trop d'IA generative.
IRL les normies ils en utilisent tout le temps, si je faisais le sondage sur ma promo à la fac, même sur la fac entière, même sur ma ville entière, on serait à "très souvent" voir "systématiquement"
plus je parle à des normies plus je m'inquiète
-
bon je donne pas vraiment mon avis, mais genre ça m'étonne pas sur le fédi on utilise pas trop d'IA generative.
IRL les normies ils en utilisent tout le temps, si je faisais le sondage sur ma promo à la fac, même sur la fac entière, même sur ma ville entière, on serait à "très souvent" voir "systématiquement"
plus je parle à des normies plus je m'inquiète
@Tiflosion Pareil, j'ai des collègues qui sont à fond sur ces outils…
-
@Tiflosion je suis étonnée du % de gens qui n'ont jamais utilisé de llm. meme par curiosité
-
@Tiflosion je suis étonnée du % de gens qui n'ont jamais utilisé de llm. meme par curiosité
@dalleomite oe c vrai, moi perso j'ai testé gpt2 en 2020 quand yavait la hype, chatgpt en 2022 quand yavait la grosse hype, quand je cherchais du taf je faisais mes lettres de motivation sur gemini, depuis j'ai pas retouché
-
@dalleomite @Tiflosion Genre je l'ai fait quelques fois par curiosité, mais c'est vraiment osef tier en fait
-
@dalleomite @Tiflosion Genre je l'ai fait quelques fois par curiosité, mais c'est vraiment osef tier en fait
@Hydrofleur @Tiflosion oui je pensais que la plupart des gens sur mastodon auraient une expérience similaire à la tienne mais non apparemment
-
@Hydrofleur @Tiflosion oui je pensais que la plupart des gens sur mastodon auraient une expérience similaire à la tienne mais non apparemment
@dalleomite @Tiflosion Mais après si tu l'as utilisé genre 5 fois et que tu l'as plus fait depuis, ça revient un peu à "Jamais"
-
@dalleomite @Tiflosion Mais après si tu l'as utilisé genre 5 fois et que tu l'as plus fait depuis, ça revient un peu à "Jamais"
@Hydrofleur @Tiflosion dans le poll, l'option "peu souvent" inclus aussi les utilisations "par curiosité, pour tester"
-
@Hydrofleur @Tiflosion dans le poll, l'option "peu souvent" inclus aussi les utilisations "par curiosité, pour tester"
@dalleomite @Tiflosion Oui, j'ai mis ça
-
@dalleomite @Hydrofleur @Tiflosion les gens maxxent pour faire les anti-ia gold star 100%
-
@Tiflosion Elle est ou, l'option "moins que jamais et je m'éloigne en courant" ?
-
@dalleomite @Hydrofleur @Tiflosion les gens maxxent pour faire les anti-ia gold star 100%
@cq @dalleomite @Tiflosion êtes vous une gold star IA ? Une gold star est une femme qui n'a jamais utilisé l'IA ou pensé à utiliser l'IA.
-
@dalleomite @Hydrofleur oe c pour ça j'ai mis en exemple pour que ce soit plus clair
-
@dalleomite @Hydrofleur oe c pour ça j'ai mis en exemple pour que ce soit plus clair
@dalleomite @Hydrofleur jamais c vraiment jamais jamais
-
@Tiflosion now I want the names of the 39% to block them…