Dessin aléatoire du soir, enfin de deux soirs, l'enfant est compliquée à coucher.
-
@Janvanhouten
Tu prépares un jdr contemplatif sur les agents télégraphique -
@Janvanhouten cette impression d'immensité ! J'ai entendu l'aboiement
-
@Janvanhouten
Tu prépares un jdr contemplatif sur les agents télégraphique@Nours Pour une fois j'ai pas d'idée de JdR. Juste envie d'essayer des trucs en dessins.
-
@Nours Pour une fois j'ai pas d'idée de JdR. Juste envie d'essayer des trucs en dessins.
@Janvanhouten
C'est joli 🤩 -
L'heure de l'apéro.
-
@Zekovski Merci. C'est un peu le but.
-
L'heure de l'apéro.
@Janvanhouten j'adore le contraste des échelles. Le vaste paysage et le cosy
-
L'heure de l'apéro.
@Janvanhouten on a une belle collection de fonds d’écran qui est en train de se construire tranquillement, là… J’aime BEAUCOUP !
-
@Janvanhouten on a une belle collection de fonds d’écran qui est en train de se construire tranquillement, là… J’aime BEAUCOUP !
@brunobord Fallait pas me dire ça. Du coup je suis allé voir sur un grand écran et il y a plein de pixels mal rangés, ça fait pas propre. Il faut que je corrige ça.
-
@brunobord Fallait pas me dire ça. Du coup je suis allé voir sur un grand écran et il y a plein de pixels mal rangés, ça fait pas propre. Il faut que je corrige ça.
@Janvanhouten mais non, mais non.
Je leur ai demandé : ces pixels sont ravis de se trouver là où ils sont. -
@Janvanhouten mais non, mais non.
Je leur ai demandé : ces pixels sont ravis de se trouver là où ils sont.@brunobord Non mais c'est beaucoup mieux comme ça. C'est le jour et la nuit... 🤣
-
L'heure de l'apéro.
C'est absolument pas l'ambiance que je cherchais, mais à un moment faut finir le dessin et passer à autre chose.
-
C'est absolument pas l'ambiance que je cherchais, mais à un moment faut finir le dessin et passer à autre chose.
-
@Janvanhouten
C'est quoi l'ambiance qu'il y a pour toi et qu'est-ce que tu recherchais ? -
@Janvanhouten
C'est quoi l'ambiance qu'il y a pour toi et qu'est-ce que tu recherchais ?@Nours Je me suis acharné quelques heures en vain pour essayer d'avoir une météo grisouille et humide et du de la brume. Mais je n'arrivais pas à un rendu satisfaisant ou compatible avec les dessins simples et contrastés. Il faut que j'aille ouvrir des bds pour voir comment font les pros.
-
@Nours Je me suis acharné quelques heures en vain pour essayer d'avoir une météo grisouille et humide et du de la brume. Mais je n'arrivais pas à un rendu satisfaisant ou compatible avec les dessins simples et contrastés. Il faut que j'aille ouvrir des bds pour voir comment font les pros.
@Nours @Janvanhouten je peux me permettre de recommander Mike Mignola si tu y as pas déjà pensé ? Il a ce style très cartoon avec grands aplats de couleurs et de noir, mais il a donné pour ce qui est des ambiances grisouillantes 😁
(Ils sont très chouettes et perso je les aime beaucoup comme ça mais effectivemont si tu cherchIs le sombre… 😅) -
@Nours @Janvanhouten je peux me permettre de recommander Mike Mignola si tu y as pas déjà pensé ? Il a ce style très cartoon avec grands aplats de couleurs et de noir, mais il a donné pour ce qui est des ambiances grisouillantes 😁
(Ils sont très chouettes et perso je les aime beaucoup comme ça mais effectivemont si tu cherchIs le sombre… 😅)@NemoJmeno @Nours C'est entre-autre chez lui que je voulais aller voir. Il est trop fort.
J'ai essayé plein de trucs en boucle tout seul d'après des photos prises un jour brumeux, mais aller voir comment un pro fait ce serait beaucoup plus simple. -
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on