Un dessin tout calme sur lequel je bosse en ce moment.
-
Un dessin tout calme sur lequel je bosse en ce moment. Je sais pas pour vous mais j'ai bien besoin de calme et d'apaisement en ce moment
@NemoJmeno Tiens, j'allais poster ça en standalone mais je le mets en réponse à ton (joli) dessin : https://www.youtube.com/watch?v=NtsJ5m6C7dU C'est bête à dire mais je suis resté 30 minutes à admirer, silencieux, ces petites graines déterminées à pousser. Elles m'ont fait oublier l'état du monde et sourire d'émerveillement ! 🙂
-
@NemoJmeno Tiens, j'allais poster ça en standalone mais je le mets en réponse à ton (joli) dessin : https://www.youtube.com/watch?v=NtsJ5m6C7dU C'est bête à dire mais je suis resté 30 minutes à admirer, silencieux, ces petites graines déterminées à pousser. Elles m'ont fait oublier l'état du monde et sourire d'émerveillement ! 🙂
@Pezito oh c'est mignon ! 😁
-
@NemoJmeno
merci merci pour l'avoir partager. il (elle !) est magnifique et j'ai honnêtement des larmes aux yeux. c'est ça — le monde du dessin — dont qui nous avons besoin. merci
@moonrabbit c'est trop gentil merci 😊
Par contre je dois être honnête : pour le coup j'ai pas inventé cette créature, elle est décrite dans un jeu de rôle. Mais j'ai eu tellement envie de la dessiner… -
@NemoJmeno c’est doux et calme, merci. Effectivement il est urgent de rester centré actuellement 🕊️
@claire_ananos on a besoin d'énergie pour lutter mais on en aura jamais assez si on se repose pas un peu aussi par moments 😁
-
@moonrabbit c'est trop gentil merci 😊
Par contre je dois être honnête : pour le coup j'ai pas inventé cette créature, elle est décrite dans un jeu de rôle. Mais j'ai eu tellement envie de la dessiner…@NemoJmeno
vous avez fait le travail parfaitement
-
Un dessin tout calme sur lequel je bosse en ce moment. Je sais pas pour vous mais j'ai bien besoin de calme et d'apaisement en ce moment
@NemoJmeno ooooooh, love this!!!!
-
@NemoJmeno ooooooh, love this!!!!
@BrambleBearSnoring thank you very much !
-
@BrambleBearSnoring thank you very much !
@NemoJmeno your work is delightful!!!!
I wish I could draw like that.
Especially love the captions you pair with the drawings. Just what we all need right now!!!
-
Ça avance, ca avance… doucement, car je veux contraster le hibou sans perdre la douceur des couleurs
-
Ça avance, ca avance… doucement, car je veux contraster le hibou sans perdre la douceur des couleurs
@NemoJmeno Toujours aussi chouette ... euh ... hibou ... non, chouette ... Bon, tu m'as compris.
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic