Edito de Libé d'aujourd'hui vs mon strip de mars 2025.
-
-
@unpied ton don de lire l'avenir fait peur 😱
Sinon, tu aurais pas les numéros d'une prochaine grosse cagnotte du loto ? 😅
-
@unpied c'est clair, ... j'l'aime bien Villepin, mais il est clairement de droite (CPE...). Il est juste le seul à droite à ne pas être facho. Simone Veil aussi était sympa mais clairement de droite (il suffit de voir son travail sur la sécu et le déremboursement).
-
@unpied c'est clair, ... j'l'aime bien Villepin, mais il est clairement de droite (CPE...). Il est juste le seul à droite à ne pas être facho. Simone Veil aussi était sympa mais clairement de droite (il suffit de voir son travail sur la sécu et le déremboursement).
@unpied mais libé a du mal avec le concept de gauche...
-
@unpied Preuve que l'humanisme est devenu simplement de gauche.
"Vous n'avez pas le monopole du cœur" : bin si, apparemment, et c'est bien dommage 🙄
-
@unpied
« Allô 2006 ? C'est 2026 ! Chez toi, le premier ministre est une raclure de droite qui a tenté d'imposer un contrat de travail au rabais pour les jeunes histoire de rendre service à ses copains patrons, qui leur a filé les clés des autoroutes pour qu'ils en récupèrent tout le profit une fois que les coûts ont été absorbés par l'État, qui fait des analogies graveleuses sur la France comparée à une femme-objet sexualisée ? Ben chez moi la presse le classe à gauche ! » -
@unpied t'aurais pas les numéros gagnants de l'euro million de l'année prochaine par hasard, c'est pas pour un ami
-
@unpied mais libé a du mal avec le concept de gauche...
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic
-