Portrait d’après modèle de Mustacha premier, éminent général qui fut décoré pour sa stratégie, sa bravoure et sa moustache.
-
J’ai failli mettre Labubu à droite de l’image, mais il paraît que ces trucs modernes ne partent même pas joliment en lambeaux 🙄
La poupée centrale est une raggedy Ann, une poupée de chiffon très populaire du début du 20ème siècle. Elle est devenue bizarrement célèbre quand le couple Warren a prétendu en posséder une hantée qui aurait tenté de tuer trois étudiants en les étranglant et les griffant
Je vais pas dire ce que j’en pense, mais juste : essayez de vous blesser avec une poupée de chiffons et vous me direz si vous y arrivez -
J’ai failli mettre Labubu à droite de l’image, mais il paraît que ces trucs modernes ne partent même pas joliment en lambeaux 🙄
Quand vous essayez d’utiliser la magie pour faire le ménage et que vous vous gourez, avec un peu de chance vous donnez naissance à une armée de balais animés qui inonderont votre atelier. Quand vous avez moins de chance en revanche…
-
Quand vous essayez d’utiliser la magie pour faire le ménage et que vous vous gourez, avec un peu de chance vous donnez naissance à une armée de balais animés qui inonderont votre atelier. Quand vous avez moins de chance en revanche…
J’ai passé trop de temps sur ce dessin et je sais plus si il est réussi, j’espère que vous le trouverez bien 🫤
-
J’ai passé trop de temps sur ce dessin et je sais plus si il est réussi, j’espère que vous le trouverez bien 🫤
Je suis pas chez moi donc j'ai fait celui-ci en vitesse mais il aurait fallu que je puisse plus me poser pour le réussir. Tant pis !
Et évidemment, don’t deal with the Devil. C'est une tasse qui m'a appris ça, et elle savait de quoi elle parlait
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
Inktober day 14 'n'nPrompt: Trunk'n'nUpdated daily on https://keradamo.com/post/inktober/ 🖤🩶🤍'n'n#KeraDamo #Inktober #Inktober2025 #InkDrawing #BlackAndWhite #PixelfedArt #MastoArt #FediArt #Sweep #DenHaag #Kunstenaar
Uncategorized1
-
A new studio post is up, showing the result of the 2nd spice poll AND the potential Disclaimer art for the Hex zine!
Uncategorized1
-
Been a while since I got to draw this noodle as a reward, but Broly is back!#FurryArt #FediArt #MastoArt
Uncategorized1
-