Salut tout le monde du #mastodon !
-
Il est décidément trop tard.
Pour plein de choses, en fait, mais singulièrement pour arriver ici. j'ai des nuits hachées, du coup un réveil aléatoire…
Aujourd'hui je suis censé recevoir une grosse commande de papier, il faut que je sois à la maison.
En attendant je vais aller en salir quelques mètres carrés à l'atelier.Pendant la guerre, faut pas mollir, le travail continue.
Y'a pas que les usines d'armes.Joyeux jeudi les ami•e•s !
#lalottacontinua
🤗 ✊ 🥰 -
Il est décidément trop tard.
Pour plein de choses, en fait, mais singulièrement pour arriver ici. j'ai des nuits hachées, du coup un réveil aléatoire…
Aujourd'hui je suis censé recevoir une grosse commande de papier, il faut que je sois à la maison.
En attendant je vais aller en salir quelques mètres carrés à l'atelier.Pendant la guerre, faut pas mollir, le travail continue.
Y'a pas que les usines d'armes.Joyeux jeudi les ami•e•s !
#lalottacontinua
🤗 ✊ 🥰@GillesLeCorre2 je n'y connaît rien au monde de l'art. Je suis étonné que les dessins, sculptures, tableaux se vendent si bien. Ah zut Nelly vient me souffler que je suis pas ignorant juste pas assez riche.
Bon en tout les cas je reste surpris. -
@bituur_esztreym
J'aime bien le dessin vénitien...
Très en résonance avec mon travail actuel à l'encre
🤗 -
@GillesLeCorre2 je n'y connaît rien au monde de l'art. Je suis étonné que les dessins, sculptures, tableaux se vendent si bien. Ah zut Nelly vient me souffler que je suis pas ignorant juste pas assez riche.
Bon en tout les cas je reste surpris.@ilarioq
Haha
Ça se vend bien... Ça dépend de quoi on parle.
Ce qui se vend bien cest l'art spéculatif. Ces œuvres que personne ne voit jamais, qui dorment dans des hangars sécurisés et qui ne sont que des investissements financiers. Cest l'investissement le plus sur et ke plus rentable jamais de dévaluation, à long terme un rapport hyper intéressant
Ce que je nomme moi de l'art c'est un marché tout a fait négligeable
Voir inexistant
le client est rare et trouve toujours à rogner sur les prix -
@ilarioq
Haha
Ça se vend bien... Ça dépend de quoi on parle.
Ce qui se vend bien cest l'art spéculatif. Ces œuvres que personne ne voit jamais, qui dorment dans des hangars sécurisés et qui ne sont que des investissements financiers. Cest l'investissement le plus sur et ke plus rentable jamais de dévaluation, à long terme un rapport hyper intéressant
Ce que je nomme moi de l'art c'est un marché tout a fait négligeable
Voir inexistant
le client est rare et trouve toujours à rogner sur les prix@GillesLeCorre2 jadis il y avait un peintre dans la commune. Une fois on est rentré dans son atelier lui demander le prix d'un quadre. Je me souviens plus du chiffre mais je me souviens bien que le prix était la moitié de ce que je imaginais.
Je le lui ai dit et il me répondat "peut être quand je serait mort ce quadre aurat celle valeur la".