Petit sondage, quelle est votre fréquence d'utilisation des LLM ?
-
Petit sondage, quelle est votre fréquence d'utilisation des LLM ? (chatbots ou autre)
@Tiflosion Elle est ou, l'option "moins que jamais et je m'éloigne en courant" ?
-
@dalleomite @Hydrofleur @Tiflosion les gens maxxent pour faire les anti-ia gold star 100%
@cq @dalleomite @Tiflosion êtes vous une gold star IA ? Une gold star est une femme qui n'a jamais utilisé l'IA ou pensé à utiliser l'IA.
-
@Hydrofleur @Tiflosion dans le poll, l'option "peu souvent" inclus aussi les utilisations "par curiosité, pour tester"
@dalleomite @Hydrofleur oe c pour ça j'ai mis en exemple pour que ce soit plus clair
-
@dalleomite @Hydrofleur oe c pour ça j'ai mis en exemple pour que ce soit plus clair
@dalleomite @Hydrofleur jamais c vraiment jamais jamais
-
Petit sondage, quelle est votre fréquence d'utilisation des LLM ? (chatbots ou autre)
@Tiflosion now I want the names of the 39% to block them…
-
@Tiflosion j'ai mis "systématiquement" mais c'est un peu fort, c'est un poil plus spécifique.
Mais je m'en sert tous les jours au boulot, je n'écris quasiment plus de code, je donne des instructions, je teste, je relis, etc, mais j'ai complètement changé ma façon de bosser ces 6 derniers mois.
(et je sais que pleins de gens vont me dire "c'est moins efficace, c'est prouvé, ton impression est fausse", je peux pas leur prouver qu'ils ont tord, mais je peut affirmer fort ne pas être d'accord)
-
@dalleomite @Hydrofleur jamais c vraiment jamais jamais
@Tiflosion @dalleomite @Hydrofleur je pense que beaucoup (moi inclus) ont pas voté comme ça.
J'ai testé pendant un moment, et puis j'ai décidé de plus jamais m'en servir à l'avenir* donc j'ai voté jamais.
(* et soit ça disparaît soit y a des risques que je doive reconsidérer ma position un jour...)
-
@Tiflosion jamais ou par obligation quand je me retrouve face à un service qui me l'impose...
-
bon je donne pas vraiment mon avis, mais genre ça m'étonne pas sur le fédi on utilise pas trop d'IA generative.
IRL les normies ils en utilisent tout le temps, si je faisais le sondage sur ma promo à la fac, même sur la fac entière, même sur ma ville entière, on serait à "très souvent" voir "systématiquement"
plus je parle à des normies plus je m'inquiète
@Tiflosion Une bonne part du fedi sont des ingenieurs informatiques ou des traducteurs et des artistes menacés par la IA .. ça m'etonne pas à moi aussi que on n'a pas trôp hâte de l'adopter (je m'excuse préventivement de mon français)
-
@Tiflosion Une bonne part du fedi sont des ingenieurs informatiques ou des traducteurs et des artistes menacés par la IA .. ça m'etonne pas à moi aussi que on n'a pas trôp hâte de l'adopter (je m'excuse préventivement de mon français)
@peluchecero ton français est très bien
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on