Il est encore temps de vous souhaiter une très belle année 2026 !
Un minibilan un peu tardif ici de 2025 avec le #artvsartist2025 🌟
Cette année, l’illustration a pris de plus en plus de place dans mon travail. En parallèle de mes projets de graphisme, j’ai exploré des techniques différentes, et tenté de progresser et d’approfondir celles avec lesquelles j’ai le plus d’affinité. C’est aussi la première année que j’ai proposé mes illustrations en boutique (physique). J’ai également participé à 2 marchés de Noël en fin d’année, et c’était un plaisir de vous revoir ou de vous rencontrer 😁. Je vous remercie vraiment pour ça, ainsi que pour achats, ou encore de me faire confiance pour vos projets de commande 🫶.
Pour ce qui est de la technique, j’aimerais toujours revenir à plus de traditionnel, encre, aquarelle, et surtout linogravure, ce que j’ai moins fait cette année. Donc je vais tenter de nouveau de mettre ça au programme pour 2026 !
Et globalement, j’ai très envie de continuer à partager mon temps à travers différentes activités, interventions, workshop, vente en boutiques ou en marchés, je me rend compte à quel point chacune de ces activités enrichie l’autre, comme un cercle vertueux très stimulant... Maintenant en avant pour 2026 💪🖌️
.
#illustration #illustratricefreelance #artvsartist #artvsartist2025 #illustratricerennes