Ma prochaine commande personnalisée à l'aquarelle m'emmène à la découverte de l'hypnofétichisme.
-
Ma prochaine commande personnalisée à l'aquarelle m'emmène à la découverte de l'hypnofétichisme.
Mon client souhaite que je peigne une hypnotiseuse en séance avec sa "victime".
J'ai déjà une idée d'ambiance et de décor, avec une histoire en arrière-plan, ça va être très film noir, j'adore 😍 . -
J'ai déjà une idée d'ambiance et de décor, avec une histoire en arrière-plan, ça va être très film noir, j'adore 😍 .Un truc que j'apprécie avec ce type de commande, c'est que la personne se sente suffisamment en confiance pour discuter sereinement avec moi des sujets qu'elle a envie de voir représenter, sans se sentir jugée dans ses goûts et envies profondes.
C'est vraiment le cadre que j'ai voulu créer sur mon site et dans mes rapports avec les gens qui m'y contactent et si ça se ressent, mon but est atteint. -
J'ai déjà une idée d'ambiance et de décor, avec une histoire en arrière-plan, ça va être très film noir, j'adore 😍 .@aemarielle le cabinet du docteur caligari rencontve la règle 34 🤭
-
@aemarielle le cabinet du docteur caligari rencontve la règle 34 🤭
@NemoJmeno Tu m'as appris un truc, je ne connaissais pas la règle 34 😂
-
@NemoJmeno Tu m'as appris un truc, je ne connaissais pas la règle 34 😂
@NemoJmeno Bon ceci dit, le projet est tellement soft que je ne mettrais pas de CW si le sujet n'était pas un kink 😊
-
@NemoJmeno Bon ceci dit, le projet est tellement soft que je ne mettrais pas de CW si le sujet n'était pas un kink 😊
@aemarielle j'envie l'innocence de celles et ceux qui ignorent la règle 34 (et les autres aussi) 😭
Mais plus sérieusement ce que tu disais évoquait pas un truc trop hard, mais j'ai pas résisté à la blague 😁 -
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on