Bonsoir Masto !
-
Bonsoir Masto !
Certain·e·s d'entre vous ont suivi les aventures de mon petit Bourdon et de sa Bubulle, une peluche acquise sans y penser après une expo l'été dernier qui est devenu son doudou (que dis-je, son Alpha et son Omega, son île, son phare...).
Aujourd'hui cette expo et son merch sont à Milan et en octobre dernier @_elena , a tenté de trouver une nouvelle Bubulle, afin que nous ayons un double, au cas où...Malheureusement, ils n'avaient pas la bonne couleur et ils attendaient un réapprovisionnement.
Si par hasard vous allez à Milan, que vous avez envie de voir l'exposition Art is in the air, que vous y trouvez une Bubulle, et bien je vous offre les places de l'expo et les frais de ports pour faire parvenir une double de Bubulle jusqu'à nous !
Le repouet rend le Bourdon frétillant et les parents (un peu plus) sereins.
(L'histoire originale dans le pouet lié ici :
https://eldritch.cafe/@LisaBanana/115382887004936560Texte en anglais et en italien dans les pouets suivants)
#search4bubulle #milan #artisintheair #baloonmuseum -
Bonsoir Masto !
Certain·e·s d'entre vous ont suivi les aventures de mon petit Bourdon et de sa Bubulle, une peluche acquise sans y penser après une expo l'été dernier qui est devenu son doudou (que dis-je, son Alpha et son Omega, son île, son phare...).
Aujourd'hui cette expo et son merch sont à Milan et en octobre dernier @_elena , a tenté de trouver une nouvelle Bubulle, afin que nous ayons un double, au cas où...Malheureusement, ils n'avaient pas la bonne couleur et ils attendaient un réapprovisionnement.
Si par hasard vous allez à Milan, que vous avez envie de voir l'exposition Art is in the air, que vous y trouvez une Bubulle, et bien je vous offre les places de l'expo et les frais de ports pour faire parvenir une double de Bubulle jusqu'à nous !
https://eldritch.cafe/@LisaBanana/115382887004936560Texte en anglais et en italien dans les pouets suivants)
#search4bubulle #milan #artisintheair #baloonmuseum@LisaBanana @_elena oh, flûte, les boules pour le réapprovisionnement !
-
@LisaBanana @_elena oh, flûte, les boules pour le réapprovisionnement !
@CypherSephiroth @LisaBanana oui, tu aurais dû voir ma déception quand je suis arrivée à la boutique à la fin de l'expo... Ils n'avaient qu'un modèle fuchsia en taille XS, un modèle bleu en taille M et un modèle violet en taille XL.
Le plus drôle, c'est que ma mère a acheté une peluche fuchsia à ma fille et elle l'adore maintenant 😅🤣
-
Bonsoir Masto !
#search4bubulle #milan #artisintheair #baloonmuseum@LisaBanana
Je ne dis pas ça pour vous mais pour les (futurs) parents qui nous lisent : *toujours* acheter les peluches au moins en double sinon teiple, ne serait-ce pour les laver sans départir le/la petit-e de son doudou mais aussi pour subvenir en cas de perte.
@_elena -
@LisaBanana
Je ne dis pas ça pour vous mais pour les (futurs) parents qui nous lisent : *toujours* acheter les peluches au moins en double sinon teiple, ne serait-ce pour les laver sans départir le/la petit-e de son doudou mais aussi pour subvenir en cas de perte.
@_elena@magnetic_tape @LisaBanana c'est vrai. J'ai des doubles pour les peluches et les doudous que mon enfant adore...
Mais si je devais acheter un deuxieme exemplaire pour chaque peluche qu'elle possède, il faudrait déménager dans un appartement plus grand. La collection de mon enfant est hors de contrôle (Lisa est au courant, LOL) 😅
-
Bonsoir Masto !
#search4bubulle #milan #artisintheair #baloonmuseum@_elena @LisaBanana oui mais du coup, les doubles doivent être mieux planqués que les cadeaux de Noël, non? J’imagine la tête de l’enfant qui tombe sur la "réserve" de doudous…Beaucoup de questions!
-
@_elena @LisaBanana oui mais du coup, les doubles doivent être mieux planqués que les cadeaux de Noël, non? J’imagine la tête de l’enfant qui tombe sur la "réserve" de doudous…Beaucoup de questions!
@beanface42 @_elena je ne me suis pas encore posé cette question mais en vrai là on parle d'un enfant de 18 mois, un placard un peu en hauteur doit faire l'affaire 😅
-
@beanface42 @_elena je ne me suis pas encore posé cette question mais en vrai là on parle d'un enfant de 18 mois, un placard un peu en hauteur doit faire l'affaire 😅
@LisaBanana @beanface42 Oui, exactement.
Et c'est drôle ce qui se passe quand on sort le double (pas en cas de perte, mais en cas de dommage évidemment):
Ma petite a détruit le nez d'un chien en peluche quand elle a arrêté d'utiliser la tétine... elle a fini par mâchouiller le nez de la peluche à la place...
J'ai sorti la nouvelle peluche, mais elle a insisté pour garder l'originale aussi.
Nous avons donc Filou 1 et Filou 2 😅