Parce qu'il n'y a pas de mauvaise façon de chercher :
-
@dustyqueersheep j'ai une amie secrétaire médicale, je lui demande si elle connait des endroits qui prennent des stagiaires !
@dustyqueersheep c'est un stage pour voir si c'est un milieu qui te plaît c'est ça ? Mon amie a peut-être un lien en radiologie
Est ce que je pourrais avoir ton CV ? -
@dustyqueersheep c'est un stage pour voir si c'est un milieu qui te plaît c'est ça ? Mon amie a peut-être un lien en radiologie
Est ce que je pourrais avoir ton CV ?@Moony Oui c'est ça ! Je peux te l'envoyer où ?
-
@Moony Oui c'est ça ! Je peux te l'envoyer où ?
@dustyqueersheep mon mail ! Je lui transmettrais ^^ est ce que tu peux mettre dans ton mail ton numéro, pour qu'elle puisse te contacter directement ? (Ou vous pouvez discuter par mail si c'est plus simple pour toi)
-
@dustyqueersheep mon mail ! Je lui transmettrais ^^ est ce que tu peux mettre dans ton mail ton numéro, pour qu'elle puisse te contacter directement ? (Ou vous pouvez discuter par mail si c'est plus simple pour toi)
@Moony Oui ! C'est sur mon CV aussi dans tous les cas, mais je vais le renoter
-
@Moony Oui ! C'est sur mon CV aussi dans tous les cas, mais je vais le renoter
@Moony C'est envoyé merci
-
@Moony C'est envoyé merci
@dustyqueersheep je lui ai partagé ☺️
-
@dustyqueersheep je lui ai partagé ☺️
@Moony merci beaucoup !!
-
@Moony merci beaucoup !!
@dustyqueersheep avec grand plaisir ! Je suis aussi en reconversion professionnelle, à la recherche de stages d'observation et je sais à quel point c'est tellement galère, donc j'espère fort pouvoir t'aider !
-
@dustyqueersheep avec grand plaisir ! Je suis aussi en reconversion professionnelle, à la recherche de stages d'observation et je sais à quel point c'est tellement galère, donc j'espère fort pouvoir t'aider !
@Moony oui c'est vraiment dur, pas hâte de chercher l'alternance... Mais je lâche rien. J'ai encore quelques cliniques à visiter, j'ai récupéré le nom d'un cabinet, je vais faire mon maximum
Courage à toi !
-
@Moony oui c'est vraiment dur, pas hâte de chercher l'alternance... Mais je lâche rien. J'ai encore quelques cliniques à visiter, j'ai récupéré le nom d'un cabinet, je vais faire mon maximum
Courage à toi !
@dustyqueersheep bon courage à toi aussi !
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on