Portrait d’après modèle de Mustacha premier, éminent général qui fut décoré pour sa stratégie, sa bravoure et sa moustache.
-
-
undefined Oblomov ha condiviso questa discussione su
-
Ce dessin n’aurait pas existé si on ne l’avait pas fait découvrir plus tôt dans l’année Nagaoka Gaishi, un général japonais qui restera dans les mémoires pour sa moustache. Je pourrais continuer de parler mais je vais plutôt vous mettre sa photo et poke @cafou pour qu’il rate pas ça
-
Ça a pris du temps et la journée était bien remplie donc le dessin arrive tard mais j’espère qu’il vous plaira et que vous lui ferez bon accueil quand même !
-
Ça a pris du temps et la journée était bien remplie donc le dessin arrive tard mais j’espère qu’il vous plaira et que vous lui ferez bon accueil quand même !
« Dites à Tom Tildrum que Tim Toldrum est mort »
Un dessin pour lequel j’ai eu très peu de temps mais qui est basé sur un petit conte. Si la phrase au dessus ne vous dit rien et que ça vous intéresse je vous raconte ça juste en dessous ⬇️
-
« Dites à Tom Tildrum que Tim Toldrum est mort »
Un dessin pour lequel j’ai eu très peu de temps mais qui est basé sur un petit conte. Si la phrase au dessus ne vous dit rien et que ça vous intéresse je vous raconte ça juste en dessous ⬇️
Bon. Je ne l’ai pas fait parce que j’étais persuadé que quelqu’un d’autre le ferait mais comme je ne l’ai pas vu dans ma TL… un Inktober bonus pour le thème couronne : la Couronne du Berger
-
Bon. Je ne l’ai pas fait parce que j’étais persuadé que quelqu’un d’autre le ferait mais comme je ne l’ai pas vu dans ma TL… un Inktober bonus pour le thème couronne : la Couronne du Berger
Encore une journée où j’ai pu commencer que très tard… et du coup je me suis raté sur la peinture phosphorescente que j’ai appliquée à la truelle (métaphorique). Mais j’espère que ça vous plaira quand même !
-
Encore une journée où j’ai pu commencer que très tard… et du coup je me suis raté sur la peinture phosphorescente que j’ai appliquée à la truelle (métaphorique). Mais j’espère que ça vous plaira quand même !
Les chasseurs ont mauvaise vue. On le sait. C’est connu. Ils voient quatre pattes, tirent… Pan ! Ce n’est pas un sanglier mais un chat qui s’écroule. C’est horrible. Mais c’est parce que les chasseurs ont mauvaise vue. Ils voient une paire de cornes, tirent…
-
Les chasseurs ont mauvaise vue. On le sait. C’est connu. Ils voient quatre pattes, tirent… Pan ! Ce n’est pas un sanglier mais un chat qui s’écroule. C’est horrible. Mais c’est parce que les chasseurs ont mauvaise vue. Ils voient une paire de cornes, tirent…
Au moment où je faisais ce dessin, quelqu’un (qui devrait se reconnaître) évoquait notre similarité avec les IA, à nous nourrir de ce qu’on voit et à le ressortir. Et même si c’était dit comme une blague, pour moi c’est un peu vrai 😁 On se nourrit de tout ce qu’on voit et ça réapparaît plus ou moins transformé dans nos œuvres, sans qu’on puisse mesurer réellement ce qui vient d’où 😌
Mais bref à la base je voulais juste dire que j’ai dessiné ce monstre en pensant à la fois au wendigo, au leshen (avec l’apparence popularisée par The Witcher 3) et aussi au démon Furfur (dont on voit le sceau). Mais sa silhouette évoque celle du Babadook que j’aime tellement