Work in progress.
-
Work in progress. Je m'essaie à la bordure en dents de chat avec la machine à tricoter circulaire.
#tricot -
Work in progress. Je m'essaie à la bordure en dents de chat avec la machine à tricoter circulaire.
#tricot@chaussetterie joli ! J'ai aussi réussi à en faire une ce week end sur ma machine que je viens de mettre en service, pour faire mon cast-on bonnet ! (ça a un nom en français ? )
-
@chaussetterie joli ! J'ai aussi réussi à en faire une ce week end sur ma machine que je viens de mettre en service, pour faire mon cast-on bonnet ! (ça a un nom en français ? )
@eve Ah Super! J'ai lu le mot en français une fois... Ou entendu dans une vidéo québécoise mais j'ai oublié...
-
#tricotBon, pour la tenue, c'est pas ça.
Je ne bloque pas les chaussettes, peut-être que ça résoudrait le problème?
Sur la jambe, c'est minime. -
Bon, pour la tenue, c'est pas ça.
Je ne bloque pas les chaussettes, peut-être que ça résoudrait le problème?
Sur la jambe, c'est minime.@chaussetterie You need to knit one round more on the outside (or one round fewer in the inside), it will make it even.
-
@chaussetterie You need to knit one round more on the outside (or one round fewer in the inside), it will make it even.
@yazzea you know what, I was just thinking about this, yes... I am grafting the toe now and I was thinking about trying a new edge. Thank you!
-
@yazzea you know what, I was just thinking about this, yes... I am grafting the toe now and I was thinking about trying a new edge. Thank you!
@yazzea (I'm also considering froging just the first row on the inside, that knits the two parts together... And then kind of sew it back.)
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on