Cette année je fais donc #inktober et surtout #inktobird !
-
Cette année je fais donc #inktober et surtout #inktobird ! C’était la liste de @vilain de l’an dernier. Peut-être j’en changerai un ou deux mais à priori je vais m’y tenir !
-
Cette année je fais donc #inktober et surtout #inktobird ! C’était la liste de @vilain de l’an dernier. Peut-être j’en changerai un ou deux mais à priori je vais m’y tenir !
On commence par le #inktobird numéro 1 ! La grive musicienne 🎶 qui a soif de justice.
-
On commence par le #inktobird numéro 1 ! La grive musicienne 🎶 qui a soif de justice.
Allez ! #inktobird numéro 2 ! Le Pipit farlouse a bien la rage : il n’a toujours pas de gouvernement ! 🔥
-
Allez ! #inktobird numéro 2 ! Le Pipit farlouse a bien la rage : il n’a toujours pas de gouvernement ! 🔥
All canards are beautiful, nesspa ? #inktobird numéro 3 ! Supplément couteau et potamot 🔪
-
undefined Oblomov ha condiviso questa discussione su
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
-
Portrait d’après modèle de Mustacha premier, éminent général qui fut décoré pour sa stratégie, sa bravoure et sa moustache.
Senza categoria1
-
#Inktober2025 01 : mustache / moustache Un mystérieux personnage me donne une carte menant à un fabuleux trésor, en route pour l'aventure 🎶 #inktober #GribouillonsDeBar #Gribouillons #GribouillonsDeRandallFlagg
Senza categoria1
-
One last drawing this month before the madness of October drawing challenges.'Tis another winged lady, naturally
Senza categoria1