J’ai fini mon aquarelle !
-
J’ai fini mon aquarelle ! J’en suis vraiment content, je préfère le rendu beaucoup plus doux que l’autre, ça correspond mieux à la sensation de la promenade. Je trouve aussi que je fais des progrès dans le rendu des végétaux 🌿
-
J’ai fini mon aquarelle ! J’en suis vraiment content, je préfère le rendu beaucoup plus doux que l’autre, ça correspond mieux à la sensation de la promenade. Je trouve aussi que je fais des progrès dans le rendu des végétaux 🌿
@Blanche
Tres jolie aquarelle
-
Les deux aquarelles côte à côte, pour comparaison.
-
@Blanche Superbe !
Pour te rejoindre sur la sensation de balade, ton œuvre m'a instinctivement fait penser à l'homme qui marche (https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Homme_qui_marche_(manga)) bien que ce dernier sois en noir et blanc.. Mais on y retrouve les choses auxquelles nous ne faisons pas forcément attention. -
Les deux aquarelles côte à côte, pour comparaison.
@Blanche
Jpeux commenter même si mes compétences en art sont absolument inexistantes ? -
@Blanche c’est joli.
-
@Blanche
Jpeux commenter même si mes compétences en art sont absolument inexistantes ?@vieveca Si c’est pour une critique ou une remarque constructive, ça m’intéresse même si tu n’as aucune compétence, mais est-ce que tu peux attendre demain s’il te plaît ? Je suis rarement content de mes aquarelles, et j’aimerais profiter du plaisir de l’autosatisfaction avant de revenir à mon état habituel où je regarde mes dessins d’un œil critique.
-
@vieveca Si c’est pour une critique ou une remarque constructive, ça m’intéresse même si tu n’as aucune compétence, mais est-ce que tu peux attendre demain s’il te plaît ? Je suis rarement content de mes aquarelles, et j’aimerais profiter du plaisir de l’autosatisfaction avant de revenir à mon état habituel où je regarde mes dessins d’un œil critique.
@Blanche c'est pas pour dire du mal. J'ai repouete j'aime bien :)
Demain ! -
undefined oblomov@sociale.network shared this topic