Le #vhélio "prêt à rouler" arrive.
-
Le #vhélio "prêt à rouler" arrive. Bon, en fait il faudra quand même l'assembler, mais ce sera *beaucoup* plus simple que le #vheliotech (la version à auto-construire), puisque cette fois ce sera un kit vendu complet et avec nettement moins de morceaux.
Et toujours avec les mêmes valeurs : collectif, non-lucratif, et libre.
https://vhelio.fr/lettre-info-vhelio-16-arrivee-du-nouveau-vhelio/
-
Le #vhélio "prêt à rouler" arrive. Bon, en fait il faudra quand même l'assembler, mais ce sera *beaucoup* plus simple que le #vheliotech (la version à auto-construire), puisque cette fois ce sera un kit vendu complet et avec nettement moins de morceaux.
Et toujours avec les mêmes valeurs : collectif, non-lucratif, et libre.
https://vhelio.fr/lettre-info-vhelio-16-arrivee-du-nouveau-vhelio/
@youen un très très beau bijou pour riche. 8900 € prêt a l'emploi.
Dommage. -
@youen un très très beau bijou pour riche. 8900 € prêt a l'emploi.
Dommage.@ilarioq il s'agit du prix prévu pour les premiers exemplaires de la pré-série. Le prix de série n'est pas encore connu. D'ailleurs toute entreprise intéressée pourra s'atteler à le fabriquer pour moins cher, puisqu'il sera open-hardware (seule obligation : en cas de modifications les plans modifiés devront aussi être publiés sous license open-hardware).
Il sera sans doute difficile de faire moins cher que des vélos de très grande série fabriqués dans des pays à faible coût de main d'oeuvre.
-
@ilarioq il s'agit du prix prévu pour les premiers exemplaires de la pré-série. Le prix de série n'est pas encore connu. D'ailleurs toute entreprise intéressée pourra s'atteler à le fabriquer pour moins cher, puisqu'il sera open-hardware (seule obligation : en cas de modifications les plans modifiés devront aussi être publiés sous license open-hardware).
Il sera sans doute difficile de faire moins cher que des vélos de très grande série fabriqués dans des pays à faible coût de main d'oeuvre.
@youen nulle doute que c'est un engin complexe, fabriqué en europe, donc nécessairement coûteux, je sais que les modèles de production en kit seront moins cher. J'ai participé au sondage, posé quelques questions.
Je leur souhaite de réussir, pour moi ça reste trop cher, dommage.