Un petit dessin pour essayer quelque chose.
-
@NemoJmeno Jāaime beaucoup ! CāĆ©tait quoi lāessai? š
-
@NemoJmeno Jāaime beaucoup ! CāĆ©tait quoi lāessai? š
@Gend4r merci ! š les deux trucs principaux c'est une nouvelle brosse pour les lignes et une action auto qui permets de leur donner une couleur assortie Ć l'aplat en dessous, pour homogĆ©nĆ©iser un peu le tout. Mais le rĆ©sultat fait un peu artificiel et y'a des couleurs bizarresā¦
Puis c'est un modĆØle de dessin (perso de JdR et dĆ© 20) que j'aimerais rĆ©utiliser avec plusieurs classes, faut que je continue pour trouver une compo qui marche š -
@NemoJmeno c'est mignon, j'aime bien !
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on
-
@NemoJmeno C'est rien classeāÆ!
(magicien, donc, la classe)(hum)(pardon)
-
@Gend4r merci ! š les deux trucs principaux c'est une nouvelle brosse pour les lignes et une action auto qui permets de leur donner une couleur assortie Ć l'aplat en dessous, pour homogĆ©nĆ©iser un peu le tout. Mais le rĆ©sultat fait un peu artificiel et y'a des couleurs bizarresā¦
Puis c'est un modĆØle de dessin (perso de JdR et dĆ© 20) que j'aimerais rĆ©utiliser avec plusieurs classes, faut que je continue pour trouver une compo qui marche š@NemoJmeno la ligne est jolie. AprĆØs pour la couleur des lignes, effectivement, il y a des petits bugs.ĖĖ
Tu utilises quel logiciel pour pouvoir faire des actions autos? Moi pour lāinstant, je fais tout Ć la main avec un masque dāĆ©crĆ©tage.ĖĖ -
@NemoJmeno il est cool !
-
@NemoJmeno L'est mignon. °w°
-
@NemoJmeno L'est mignon. °w°
@VioB Merci ! š
-
@NemoJmeno il est cool !
@elwyn_rain Merci ! Je transmettrai aussi Ƨa au joueur š
-
@NemoJmeno la ligne est jolie. AprĆØs pour la couleur des lignes, effectivement, il y a des petits bugs.ĖĖ
Tu utilises quel logiciel pour pouvoir faire des actions autos? Moi pour lāinstant, je fais tout Ć la main avec un masque dāĆ©crĆ©tage.ĖĖ@Gend4r Je suis un pigeon de Clip Studio Paint depuis longtemps š (encore plus depuis la grosse MaJ de Procreate dont je suis pas fan)
Et c'est effectivement un masque dāĆ©crĆŖtage mais gĆ©nĆ©rĆ© automatiquement, en gros le script analyse les couleurs du calque où y'a les aplats et gĆ©nĆØre le masque, mais du coup il a du mal avec les nuances et les petites zones, faudra que je fasse les retouches Ć la main la prochaine fois ! -
@NemoJmeno C'est rien classeāÆ!
(magicien, donc, la classe)(hum)(pardon)
@lamecarlate Un commentaire tout Ć fait dans l'alignement du public
(Parce que l'alignement, tout Ƨa, je valide la blague et je fais pire)
Plus sĆ©rieusement merci ! š -
@NemoJmeno c'est mignon, j'aime bien !
@petitmote Merci ! š C'est toujours drĆ“le de dessiner des personnages sĆ©rieux en chibi, j'ai hĆ¢te de recommencer š
-
@Gend4r Je suis un pigeon de Clip Studio Paint depuis longtemps š (encore plus depuis la grosse MaJ de Procreate dont je suis pas fan)
Et c'est effectivement un masque dāĆ©crĆŖtage mais gĆ©nĆ©rĆ© automatiquement, en gros le script analyse les couleurs du calque où y'a les aplats et gĆ©nĆØre le masque, mais du coup il a du mal avec les nuances et les petites zones, faudra que je fasse les retouches Ć la main la prochaine fois !@NemoJmeno Ca doit te faire gagner pas mal de temps si tu nāas plus que les retouches Ć faire. Moi, je suis toujours sur Procreate. La maj a pas vraiment changĆ© ma vie et je nāutilise quasiment aucun des nouveaux brushes.Ė
Tu māas donnĆ© une idĆ©e pour les contours quāil faudra que je teste
-
@NemoJmeno Ca doit te faire gagner pas mal de temps si tu nāas plus que les retouches Ć faire. Moi, je suis toujours sur Procreate. La maj a pas vraiment changĆ© ma vie et je nāutilise quasiment aucun des nouveaux brushes.Ė
Tu māas donnĆ© une idĆ©e pour les contours quāil faudra que je teste
@NemoJmeno si tĆ“t dit si tĆ“t fait. Je duplique mon calque couleur que jāagrandis et je met en Ć©cretage sur le calque ligne en lāassombrissant. Faut voir si Ƨa vaut le coup de creuser. En tout cas, cāest bien plus rapide.ĖĖ
-
@lamecarlate Un commentaire tout Ć fait dans l'alignement du public
(Parce que l'alignement, tout Ƨa, je valide la blague et je fais pire)
Plus sĆ©rieusement merci ! š@NemoJmeno Ćcoute, quand on peut faire des (20) critiques constructives, on ne s'en prive pas.
-
@NemoJmeno Ćcoute, quand on peut faire des (20) critiques constructives, on ne s'en prive pas.
@lamecarlate J'avoue Ć ce stade c'est un Don, et je pense mĆŖme qu'il donne un bel Avantage
-
@NemoJmeno si tĆ“t dit si tĆ“t fait. Je duplique mon calque couleur que jāagrandis et je met en Ć©cretage sur le calque ligne en lāassombrissant. Faut voir si Ƨa vaut le coup de creuser. En tout cas, cāest bien plus rapide.ĖĖ
@Gend4r Hey effectivement Ƨa marche pas mal ! Je suis content si Ƨa dĆ©bouche sur quelque chose de ton cotĆ© aussi š Si tu veux je regarderai en dĆ©tail le processus du script, car le fait de le mettre en plus sombre Ƨa fait partie des Ć©tapes. En l'occurrence mon calque automatisĆ© a la mĆŖme tĆŖte que le tien au final !
-
@lamecarlate J'avoue Ć ce stade c'est un Don, et je pense mĆŖme qu'il donne un bel Avantage
@NemoJmeno Cāest Ƨa, la puissance intellectuelle. Connaissances + 2, les enfants.
-