Un petit dessin pour essayer quelque chose.
-
-
@NemoJmeno J’aime beaucoup ! C’était quoi l’essai? 👀
-
@NemoJmeno J’aime beaucoup ! C’était quoi l’essai? 👀
@Gend4r merci ! 😊 les deux trucs principaux c'est une nouvelle brosse pour les lignes et une action auto qui permets de leur donner une couleur assortie à l'aplat en dessous, pour homogénéiser un peu le tout. Mais le résultat fait un peu artificiel et y'a des couleurs bizarres…
Puis c'est un modèle de dessin (perso de JdR et dé 20) que j'aimerais réutiliser avec plusieurs classes, faut que je continue pour trouver une compo qui marche 😁 -
@NemoJmeno c'est mignon, j'aime bien !
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on
-
@NemoJmeno C'est rien classe !
(magicien, donc, la classe)(hum)(pardon)
-
@Gend4r merci ! 😊 les deux trucs principaux c'est une nouvelle brosse pour les lignes et une action auto qui permets de leur donner une couleur assortie à l'aplat en dessous, pour homogénéiser un peu le tout. Mais le résultat fait un peu artificiel et y'a des couleurs bizarres…
Puis c'est un modèle de dessin (perso de JdR et dé 20) que j'aimerais réutiliser avec plusieurs classes, faut que je continue pour trouver une compo qui marche 😁@NemoJmeno la ligne est jolie. Après pour la couleur des lignes, effectivement, il y a des petits bugs.ˆˆ
Tu utilises quel logiciel pour pouvoir faire des actions autos? Moi pour l’instant, je fais tout à la main avec un masque d’écrétage.ˆˆ -
@NemoJmeno il est cool !
-
@NemoJmeno L'est mignon. °w°
-
@NemoJmeno L'est mignon. °w°
@VioB Merci ! 😊
-
@NemoJmeno il est cool !
@elwyn_rain Merci ! Je transmettrai aussi ça au joueur 😁
-
@NemoJmeno la ligne est jolie. Après pour la couleur des lignes, effectivement, il y a des petits bugs.ˆˆ
Tu utilises quel logiciel pour pouvoir faire des actions autos? Moi pour l’instant, je fais tout à la main avec un masque d’écrétage.ˆˆ@Gend4r Je suis un pigeon de Clip Studio Paint depuis longtemps 😅 (encore plus depuis la grosse MaJ de Procreate dont je suis pas fan)
Et c'est effectivement un masque d’écrêtage mais généré automatiquement, en gros le script analyse les couleurs du calque où y'a les aplats et génère le masque, mais du coup il a du mal avec les nuances et les petites zones, faudra que je fasse les retouches à la main la prochaine fois ! -
@NemoJmeno C'est rien classe !
(magicien, donc, la classe)(hum)(pardon)
@lamecarlate Un commentaire tout à fait dans l'alignement du public
(Parce que l'alignement, tout ça, je valide la blague et je fais pire)
Plus sérieusement merci ! 😊 -
@NemoJmeno c'est mignon, j'aime bien !
@petitmote Merci ! 😊 C'est toujours drôle de dessiner des personnages sérieux en chibi, j'ai hâte de recommencer 😁
-
@Gend4r Je suis un pigeon de Clip Studio Paint depuis longtemps 😅 (encore plus depuis la grosse MaJ de Procreate dont je suis pas fan)
Et c'est effectivement un masque d’écrêtage mais généré automatiquement, en gros le script analyse les couleurs du calque où y'a les aplats et génère le masque, mais du coup il a du mal avec les nuances et les petites zones, faudra que je fasse les retouches à la main la prochaine fois !@NemoJmeno Ca doit te faire gagner pas mal de temps si tu n’as plus que les retouches à faire. Moi, je suis toujours sur Procreate. La maj a pas vraiment changé ma vie et je n’utilise quasiment aucun des nouveaux brushes.ˆ
Tu m’as donné une idée pour les contours qu’il faudra que je teste
-
@NemoJmeno Ca doit te faire gagner pas mal de temps si tu n’as plus que les retouches à faire. Moi, je suis toujours sur Procreate. La maj a pas vraiment changé ma vie et je n’utilise quasiment aucun des nouveaux brushes.ˆ
Tu m’as donné une idée pour les contours qu’il faudra que je teste
@NemoJmeno si tôt dit si tôt fait. Je duplique mon calque couleur que j’agrandis et je met en écretage sur le calque ligne en l’assombrissant. Faut voir si ça vaut le coup de creuser. En tout cas, c’est bien plus rapide.ˆˆ
-
@lamecarlate Un commentaire tout à fait dans l'alignement du public
(Parce que l'alignement, tout ça, je valide la blague et je fais pire)
Plus sérieusement merci ! 😊@NemoJmeno Écoute, quand on peut faire des (20) critiques constructives, on ne s'en prive pas.
-
@NemoJmeno Écoute, quand on peut faire des (20) critiques constructives, on ne s'en prive pas.
@lamecarlate J'avoue à ce stade c'est un Don, et je pense même qu'il donne un bel Avantage
-
@NemoJmeno si tôt dit si tôt fait. Je duplique mon calque couleur que j’agrandis et je met en écretage sur le calque ligne en l’assombrissant. Faut voir si ça vaut le coup de creuser. En tout cas, c’est bien plus rapide.ˆˆ
@Gend4r Hey effectivement ça marche pas mal ! Je suis content si ça débouche sur quelque chose de ton coté aussi 😁 Si tu veux je regarderai en détail le processus du script, car le fait de le mettre en plus sombre ça fait partie des étapes. En l'occurrence mon calque automatisé a la même tête que le tien au final !
-
@lamecarlate J'avoue à ce stade c'est un Don, et je pense même qu'il donne un bel Avantage
@NemoJmeno C’est ça, la puissance intellectuelle. Connaissances + 2, les enfants.
-