Salut tout le monde,
-
Salut tout le monde,
Voilà mon nouveau petit monster-cookie. Il est le frère du flying sausage que jai fait il y a 2 ans, dans le sens où j'ai repris les mêmes éléments: demi suspension moto, demi cadenas vélo, batons de golf... je l'avais dans la tête depuis tout ce temps!
Je n'ai pas encore de nom pour lui, si vous avez des suggestions, je suis preneuse... ✌️😁
~80% rebut
#art #sculpture #acier #welding #soudure #upcycling #scrapmetalart #scrap_metal #dog #chien #dogsofmastodon
-
Salut tout le monde,
Voilà mon nouveau petit monster-cookie. Il est le frère du flying sausage que jai fait il y a 2 ans, dans le sens où j'ai repris les mêmes éléments: demi suspension moto, demi cadenas vélo, batons de golf... je l'avais dans la tête depuis tout ce temps!
Je n'ai pas encore de nom pour lui, si vous avez des suggestions, je suis preneuse... ✌️😁
~80% rebut
#art #sculpture #acier #welding #soudure #upcycling #scrapmetalart #scrap_metal #dog #chien #dogsofmastodon
@Ba_Dang
Awww il a une bonne bouille !
Peut être Zéro, comme le chien de l'Étrange Noël de Monsieur Jack ? -
Salut tout le monde,
~80% rebut
@Ba_Dang cool! 😎
-
@Ba_Dang
Awww il a une bonne bouille !
Peut être Zéro, comme le chien de l'Étrange Noël de Monsieur Jack ? -
@Ba_Dang cool! 😎
Thanks bohemian sir! 😊🙏🤍
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic
Feed RSS
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
robot girls are always tricky for me to draw, and i don't even try to draw the mechanical bits.
Uncategorized
1
-
-
596/x#Sketch #SketchBook #MastoArt #Art #Pencil #PencilDrawing #Draw #DrawingPeople #PeopleDrawing #LiveDrawing #LifeDrawing #FigureDrawing #KleineKunstklasse #DailyArt #DailySketch
Uncategorized
4
-