Salut tout le monde,
-
Salut tout le monde,
VoilĂ mon nouveau petit monster-cookie. Il est le frĂšre du flying sausage que jai fait il y a 2 ans, dans le sens oĂč j'ai repris les mĂȘmes Ă©lĂ©ments: demi suspension moto, demi cadenas vĂ©lo, batons de golf... je l'avais dans la tĂȘte depuis tout ce temps!
Je n'ai pas encore de nom pour lui, si vous avez des suggestions, je suis preneuse... âïžđ
~80% rebut
#art #sculpture #acier #welding #soudure #upcycling #scrapmetalart #scrap_metal #dog #chien #dogsofmastodon
-
Salut tout le monde,
VoilĂ mon nouveau petit monster-cookie. Il est le frĂšre du flying sausage que jai fait il y a 2 ans, dans le sens oĂč j'ai repris les mĂȘmes Ă©lĂ©ments: demi suspension moto, demi cadenas vĂ©lo, batons de golf... je l'avais dans la tĂȘte depuis tout ce temps!
Je n'ai pas encore de nom pour lui, si vous avez des suggestions, je suis preneuse... âïžđ
~80% rebut
#art #sculpture #acier #welding #soudure #upcycling #scrapmetalart #scrap_metal #dog #chien #dogsofmastodon
@Ba_Dang
Awww il a une bonne bouille !
Peut ĂȘtre ZĂ©ro, comme le chien de l'Ătrange NoĂ«l de Monsieur Jack ? -
Salut tout le monde,
~80% rebut
@Ba_Dang cool! đ
-
@Ba_Dang
Awww il a une bonne bouille !
Peut ĂȘtre ZĂ©ro, comme le chien de l'Ătrange NoĂ«l de Monsieur Jack ?Merci beaucoup đđđ€
Oh que c'est une belle suggestion pour lui! Ăa lui va bien đ„°
-
@Ba_Dang cool! đ
Thanks bohemian sir! đđđ€
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic