Bon j'ai pas le moral donc retour aux basiques : dessiner des trucs avec des plantes
-
Bon j'ai pas le moral donc retour aux basiques : dessiner des trucs avec des plantes
J'ai fait le dessin précédent sur un bout de papier que j'avais coupé en deux donc je me suis dit que j'allais faire quelque chose du reste
-
J'ai fait le dessin précédent sur un bout de papier que j'avais coupé en deux donc je me suis dit que j'allais faire quelque chose du reste
@NemoJmeno Tes personnages sont déguisés en natures mortes ?
J'aime bien le résultat !
-
-
(photo bonus)
-
@NemoJmeno Tes personnages sont déguisés en natures mortes ?
J'aime bien le résultat !
@Florian merci 😊 j'avais envie de dessiner un truc qui me demande pas trop d'efforts, j'en ai déjà fait plusieurs comme ça mais je sais pas trop ce qu'ils représentent 😁
-
(photo bonus)
-
(MaJ : la gomme à masquer est partie sans problème, et je pose les premières couleurs)
-
(MaJ : la gomme à masquer est partie sans problème, et je pose les premières couleurs)
-
@Kahte quelqu'un vient de me dire que c'était très bien en noir et blanc avec juste le fond coloré, je sais pas quoi en penser 😅
-
@Kahte quelqu'un vient de me dire que c'était très bien en noir et blanc avec juste le fond coloré, je sais pas quoi en penser 😅
@NemoJmeno Que tu fais comme tu veux, parce que façon, c'est toi le chef NAHHHHH
-
@NemoJmeno Que tu fais comme tu veux, parce que façon, c'est toi le chef NAHHHHH
@Kahte @NemoJmeno Moi j'aime bien !
-
@Kahte d'act et j'ajoute un petit pas de danse insouciant en prime 🥳
(Tux derrière moi : 🤨)
-
@Kahte @NemoJmeno Moi j'aime bien !
-
L'un des deux avance plus vite que l'autre… mais j'aime beaucoup les cöuleurs du dessin "fossile"