Bon j'ai pas le moral donc retour aux basiques : dessiner des trucs avec des plantes
-
@NemoJmeno Tes personnages sont déguisés en natures mortes ?
J'aime bien le résultat !
@Florian merci 😊 j'avais envie de dessiner un truc qui me demande pas trop d'efforts, j'en ai déjà fait plusieurs comme ça mais je sais pas trop ce qu'ils représentent 😁
-
(photo bonus)
-
(MaJ : la gomme à masquer est partie sans problème, et je pose les premières couleurs)
-
(MaJ : la gomme à masquer est partie sans problème, et je pose les premières couleurs)
-
@Kahte quelqu'un vient de me dire que c'était très bien en noir et blanc avec juste le fond coloré, je sais pas quoi en penser 😅
-
@Kahte quelqu'un vient de me dire que c'était très bien en noir et blanc avec juste le fond coloré, je sais pas quoi en penser 😅
@NemoJmeno Que tu fais comme tu veux, parce que façon, c'est toi le chef NAHHHHH
-
@NemoJmeno Que tu fais comme tu veux, parce que façon, c'est toi le chef NAHHHHH
@Kahte @NemoJmeno Moi j'aime bien !
-
@Kahte d'act et j'ajoute un petit pas de danse insouciant en prime 🥳
(Tux derrière moi : 🤨)
-
@Kahte @NemoJmeno Moi j'aime bien !
-
L'un des deux avance plus vite que l'autre… mais j'aime beaucoup les cöuleurs du dessin "fossile"