E buongiorno tutti !@nicolasvivant @ligaturerecords @_elena je suis désolé d'avance si la question a été posée 1000 fois (j'ai fais une petite recherche avant quand même).
-
E buongiorno tutti !
@nicolasvivant @ligaturerecords
@_elenaje suis désolé d'avance si la question a été posée 1000 fois (j'ai fais une petite recherche avant quand même). Je dois mettre en place un drive pour que les élèves me déposent leurs rendus (vidéos pas lourdes). Pas le temps en ce moment pour explorer les possibilités de l'auto-hébergement, je zieute Twake et Zaclys. C'est hétique Twake ? Zaclys suffisamment user friendly ?
1000 fois 1000 mercis !
-
E buongiorno tutti !
@nicolasvivant @ligaturerecords
@_elenaje suis désolé d'avance si la question a été posée 1000 fois (j'ai fais une petite recherche avant quand même). Je dois mettre en place un drive pour que les élèves me déposent leurs rendus (vidéos pas lourdes). Pas le temps en ce moment pour explorer les possibilités de l'auto-hébergement, je zieute Twake et Zaclys. C'est hétique Twake ? Zaclys suffisamment user friendly ?
1000 fois 1000 mercis !
Malheureusement je ne connais ni l'un ni l'autre...
Personnellement, j'héberge NextCloud via YunoHost (mais je comprends que ce n'est pas possible dans votre cas).
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider...
-
Malheureusement je ne connais ni l'un ni l'autre...
Personnellement, j'héberge NextCloud via YunoHost (mais je comprends que ce n'est pas possible dans votre cas).
Je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider...
@_elena aucun souci, merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
un jour je basculerai dans le YunoHost univers, et je serais affranchi !