Et c’est reparti pour un nouvel Inktober!
-
-
#Inktober Day 1 : Mustache
-
undefined Oblomov shared this topic on
-
#Inktober Day 1 : Mustache
Y a des jours avec et des jours sans. Je vous laisse deviner quel type de jour, c’est…
#inktober Day 2: Weaver
-
Y a des jours avec et des jours sans. Je vous laisse deviner quel type de jour, c’est…
#inktober Day 2: Weaver
Et de 3!
#Inktober day 3 : Crown
-
Et de 3!
#Inktober day 3 : Crown
Je vous avoue que Murky (trouble), c’était compliqué. La grosse bavouille est totalement intentionnelle.
#inktober day 4: Murky -
Je vous avoue que Murky (trouble), c’était compliqué. La grosse bavouille est totalement intentionnelle.
#inktober day 4: Murky#Inktober day 5 : Deer
-
#Inktober day 5 : Deer
Comme un lundi
#Inktober day 6: pierce -
Comme un lundi
#Inktober day 6: piercePremière semaine de bouclée 👍
#Inktober Day 7 : starfish
-
Première semaine de bouclée 👍
#Inktober Day 7 : starfish
Et voilà l’Inktober du jour.
#inktober day 8: reckless
-
Et voilà l’Inktober du jour.
#inktober day 8: reckless
HUSS!
#Inktober day 9 : Heavy
-
HUSS!
#Inktober day 9 : Heavy
Attends, tu as un peu de poussière sur le nez!
#Inktober Day 10: sweep -
Attends, tu as un peu de poussière sur le nez!
#Inktober Day 10: sweep@Gend4r j'ai passé la matinée à me demander à qui ce dessin me faisait penser et en fait c'est un peu comme ça (surtout la pose) que j'imaginais Dolores Claireborne, l’héroïne du bouquin de King, lorsqu'elle raconte comment elle débarquait régulièrement avec son balai pour chasser les fantômes de poussière qui harcelaient sa patronne la nuit ^^
-
@Gend4r j'ai passé la matinée à me demander à qui ce dessin me faisait penser et en fait c'est un peu comme ça (surtout la pose) que j'imaginais Dolores Claireborne, l’héroïne du bouquin de King, lorsqu'elle raconte comment elle débarquait régulièrement avec son balai pour chasser les fantômes de poussière qui harcelaient sa patronne la nuit ^^
@NemoJmeno @Gend4r different cultural perspectives: my thought was to Dust force:
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
Ma se nel 2035 finiamo tra le ultime 3 (oggi siamo quintultimi grazie all'Est Europa) veniamo retrocessi in Nord-Africa?
Uncategorized1
-
-
-
The Electret Preamp You Might Need'nElectret capsules can be found in some of the highest quality microphones for studio use, as well as in some of the very cheapest microphone capsules on the market.
Uncategorized1