Et c’est reparti pour un nouvel Inktober!
-
#Inktober day 5 : Deer
Comme un lundi
#Inktober day 6: pierce -
Comme un lundi
#Inktober day 6: piercePremière semaine de bouclée 👍
#Inktober Day 7 : starfish
-
Première semaine de bouclée 👍
#Inktober Day 7 : starfish
Et voilà l’Inktober du jour.
#inktober day 8: reckless
-
Et voilà l’Inktober du jour.
#inktober day 8: reckless
HUSS!
#Inktober day 9 : Heavy
-
HUSS!
#Inktober day 9 : Heavy
Attends, tu as un peu de poussière sur le nez!
#Inktober Day 10: sweep -
#Inktober Day 10: sweep@Gend4r j'ai passé la matinée à me demander à qui ce dessin me faisait penser et en fait c'est un peu comme ça (surtout la pose) que j'imaginais Dolores Claireborne, l’héroïne du bouquin de King, lorsqu'elle raconte comment elle débarquait régulièrement avec son balai pour chasser les fantômes de poussière qui harcelaient sa patronne la nuit ^^
-
@Gend4r j'ai passé la matinée à me demander à qui ce dessin me faisait penser et en fait c'est un peu comme ça (surtout la pose) que j'imaginais Dolores Claireborne, l’héroïne du bouquin de King, lorsqu'elle raconte comment elle débarquait régulièrement avec son balai pour chasser les fantômes de poussière qui harcelaient sa patronne la nuit ^^
@NemoJmeno @Gend4r different cultural perspectives: my thought was to Dust force:
-
#Inktober Day 10: sweepSi avec ça, je fais pas le buzzzzzzzz….
#inktober2025 Day 11: Sting
-
Si avec ça, je fais pas le buzzzzzzzz….
#inktober2025 Day 11: Sting
#Inktober Day 12: Shredded
-
#Inktober Day 12: Shredded
Fais à l’arrache sur le plan de travail de la cuisine vu qu’on a plus de table dans la salle à manger. (On cherche les excuses qu’on peut)
#Inktober day 13 : Drink
-
Fais à l’arrache sur le plan de travail de la cuisine vu qu’on a plus de table dans la salle à manger. (On cherche les excuses qu’on peut)
#Inktober day 13 : Drink
Il est temps de refermer la deuxième semaine d’Inktober avec Mr Blue, Mr Blue et Mr Blue
#Inktober day 14: Trunk
-
Il est temps de refermer la deuxième semaine d’Inktober avec Mr Blue, Mr Blue et Mr Blue
#Inktober day 14: Trunk
Je vais vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser.
#Inktober day 15: ragged
-
Je vais vous faire une proposition que vous ne pourrez pas refuser.
#Inktober day 15: ragged
Je vous présente le chat maladroit Oupeusseu. Mais l’est-il vraiment ?
#Inktober Day 16 : Blunder
-
Je vous présente le chat maladroit Oupeusseu. Mais l’est-il vraiment ?
#Inktober Day 16 : Blunder
Je poste ça discrètement de bonne heure. À demain. 😶
#Inktober day 17 : orante
-
Je poste ça discrètement de bonne heure. À demain. 😶
#Inktober day 17 : orante
Je savais pas trop quoi faire avec le thème du jour
#inktober day 18 : deal
-
Je savais pas trop quoi faire avec le thème du jour
#inktober day 18 : deal
Il crie pas, il baille parce qu’il s’est levé beaucoup trop tôt. Toute ressemblance avec un dessinateur à une initiale est purement fortuite.
#Inktober Day 19: Arctic -
Il crie pas, il baille parce qu’il s’est levé beaucoup trop tôt. Toute ressemblance avec un dessinateur à une initiale est purement fortuite.
#Inktober Day 19: ArcticEn dessinant celui-ci, je me demandais si les vampires étaient sensibles aux croix qui se forment quand deux épées s’entrechoquent.
#Inktober Day 20 : Rivals
-
En dessinant celui-ci, je me demandais si les vampires étaient sensibles aux croix qui se forment quand deux épées s’entrechoquent.
#Inktober Day 20 : Rivals
Ma première idée fut foireusement exécutée. Donc, j’ai tout repris de zéro en rendant hommage au passé sidérurgique du bassin liégeois.
#Inktober Day 21: Blast -
Ma première idée fut foireusement exécutée. Donc, j’ai tout repris de zéro en rendant hommage au passé sidérurgique du bassin liégeois.
#Inktober Day 21: BlastAvec ces bêtises, j’ai mon amant de Saint-Jean dans la tête.
#Inktober Day 22: button
-
Avec ces bêtises, j’ai mon amant de Saint-Jean dans la tête.
#Inktober Day 22: button
Pas inspiré, grosse journée mais c’est fait. 🥱
#Inktober Day 23: Firefly