Ok alors une pote m’a dit : « Tu pourrais me faire un dessin pour mon bouquin ?
-
Ok alors une pote m’a dit :
« Tu pourrais me faire un dessin pour mon bouquin ? »
J’ai dit :
« Ok heu y’a les fêtes et tout mais on peut toujours discuter explique »
Elle a dit « Il me le faudrait avant fin décembre et y’aurait des dragons du paysage et comme c’est une couverture faudra placer le titre et… »
Moi : « heu alors c’est peu proba- »
Elle : « C’est payé »
Moi : « Ok c’est tipar »Est-ce seulement possible alors que j’ai déjà une tonne de trucs à faire, que je suis crevé, que c’est pas ma spécialité, à quoi ça va ressembler ? Ben on va voir ⏳
-
Ok alors une pote m’a dit :
« Tu pourrais me faire un dessin pour mon bouquin ? »
J’ai dit :
« Ok heu y’a les fêtes et tout mais on peut toujours discuter explique »
Elle a dit « Il me le faudrait avant fin décembre et y’aurait des dragons du paysage et comme c’est une couverture faudra placer le titre et… »
Moi : « heu alors c’est peu proba- »
Elle : « C’est payé »
Moi : « Ok c’est tipar »Est-ce seulement possible alors que j’ai déjà une tonne de trucs à faire, que je suis crevé, que c’est pas ma spécialité, à quoi ça va ressembler ? Ben on va voir ⏳
"Je ne sais pas dessiner les dragons mais je joue beaucoup à Monster Hunter et je me sens tout à fait apte à plagi... m'en inspirer et mélanger des références pour arriver à un résultat qui semble original pour un œil non averti"
(C'est peut-être pour ça que je déteste l’IA générative, en plus du reste quelque part elle m'a volé ma méthode de travail) -
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on