Salta al contenuto
0
  • Home
  • Piero Bosio
  • Blog
  • Mondo
  • Fediverso
  • News
  • Categorie
  • Recenti
  • Popolare
  • Tag
  • Utenti
  • Home
  • Piero Bosio
  • Blog
  • Mondo
  • Fediverso
  • News
  • Categorie
  • Recenti
  • Popolare
  • Tag
  • Utenti
Skin
  • Light
  • Brite
  • Cerulean
  • Cosmo
  • Flatly
  • Journal
  • Litera
  • Lumen
  • Lux
  • Materia
  • Minty
  • Morph
  • Pulse
  • Sandstone
  • Simplex
  • Sketchy
  • Spacelab
  • United
  • Yeti
  • Zephyr
  • Dark
  • Cyborg
  • Darkly
  • Quartz
  • Slate
  • Solar
  • Superhero
  • Vapor

• Predefinito (Nessuna skin)
  • Nessuna skin
Collassa

Piero Bosio Web Site

Forum federato con il resto del mondo. Non contano le istanze, contano le persone

1. Home
  2. Categorie
  3. Senza categoria
  4. Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais.

Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais.

Pianificato Fissato Bloccato Spostato Senza categoria
mastoartwatercoloraquarelle
6 Post 3 Autori 0 Visualizzazioni
  • Da Vecchi a Nuovi
  • Da Nuovi a Vecchi
  • Più Voti
Rispondi
  • Topic risposta
Effettua l'accesso per rispondere
Questa discussione è stata eliminata. Solo gli utenti con diritti di gestione possono vederla.
  • Nemoundefined Questo utente è esterno a questo forum
    Nemoundefined Questo utente è esterno a questo forum
    Nemo
    scritto su ultima modifica di

Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais. Mais je vous la mets quand même !

#MastoArt #watercolor #aquarelle

KaktusKaputtundefined 1 Risposta Ultima Risposta
    1
    • Nemoundefined Nemo

Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais. Mais je vous la mets quand même !

#MastoArt #watercolor #aquarelle

KaktusKaputtundefined Questo utente è esterno a questo forum
      KaktusKaputtundefined Questo utente è esterno a questo forum
      KaktusKaputt

@NemoJmeno Ah, je vais pouvoir demander... j'ai tenté un peu d'aquarelle, et *chaque fois* que j'ai mis du scotch à masquer, ça a tout arraché. Il y a un truc ?
      Alors mon rouleau de scotch a été utilisé pour étiqueter les bocaux et les boîtes dans la cuisine...

Nemoundefined 1 Risposta Ultima Risposta
      • Oblomovundefined Oblomov ha condiviso questa discussione
      • KaktusKaputtundefined KaktusKaputt

@NemoJmeno Ah, je vais pouvoir demander... j'ai tenté un peu d'aquarelle, et *chaque fois* que j'ai mis du scotch à masquer, ça a tout arraché. Il y a un truc ?
        Alors mon rouleau de scotch a été utilisé pour étiqueter les bocaux et les boîtes dans la cuisine...

Nemo

@chesnutt_kangooroo Alors il faut utiliser du Scotch spécial masquage, mais pour moi tout réside dans le papier. Vraiment j'utilise une gomme et un Scotch de moyenne gamme et ça marche, mais le papier ça vaut le coup d'investir car il s'abimera pas s'il est bon ! (Là c'est surtout que je finis un vieux bloc qu'on m'a filé)

Et je me permets de te recommander les contenus d’ @aemarielle qui présente régulièrement la façon dont elle travaille (en plus de peindre des trucs incroyables) 😁

Aemarielle aux pinceaux dorésundefined 1 Risposta Ultima Risposta
        • Nemoundefined Nemo

@chesnutt_kangooroo Alors il faut utiliser du Scotch spécial masquage, mais pour moi tout réside dans le papier. Vraiment j'utilise une gomme et un Scotch de moyenne gamme et ça marche, mais le papier ça vaut le coup d'investir car il s'abimera pas s'il est bon ! (Là c'est surtout que je finis un vieux bloc qu'on m'a filé)

Et je me permets de te recommander les contenus d’ @aemarielle qui présente régulièrement la façon dont elle travaille (en plus de peindre des trucs incroyables) 😁

Aemarielle aux pinceaux dorésundefined Questo utente è esterno a questo forum
          Aemarielle aux pinceaux dorés

Roooh merci @NemoJmeno ❤️ @chesnutt_kangooroo Pour le scotch, il vaut mieux utiliser du papier 100% coton pressé à froid pour éviter de l'arracher au retrait. Tu peux aussi chauffer un peu l'adhésif au sèche-cheveux avant de le retirer, ça aide beaucoup.

Nemoundefined 1 Risposta Ultima Risposta
          • Aemarielle aux pinceaux dorésundefined Aemarielle aux pinceaux dorés

Roooh merci @NemoJmeno ❤️ @chesnutt_kangooroo Pour le scotch, il vaut mieux utiliser du papier 100% coton pressé à froid pour éviter de l'arracher au retrait. Tu peux aussi chauffer un peu l'adhésif au sèche-cheveux avant de le retirer, ça aide beaucoup.

Nemo

@aemarielle Je vais voler le sèche-cheveux de ma sœur. Je lui dirais que c'est plus important que son brushing @chesnutt_kangooroo

Aemarielle aux pinceaux dorésundefined 1 Risposta Ultima Risposta
            • Nemoundefined Nemo

@aemarielle Je vais voler le sèche-cheveux de ma sœur. Je lui dirais que c'est plus important que son brushing @chesnutt_kangooroo

Aemarielle aux pinceaux dorés

@NemoJmeno Je ne me sèche jamais les cheveux avec le mien, il me sert principalement pour l'aquarelle 😅 @chesnutt_kangooroo

1 Risposta Ultima Risposta
              1
              Rispondi
              • Topic risposta
              Effettua l'accesso per rispondere
              • Da Vecchi a Nuovi
              • Da Nuovi a Vecchi
              • Più Voti

Feed RSS
              Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais.

Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
              • Leonard Ritterundefined
                Leonard Ritter

@aeva they're still working on that telescope arm for the rolling brush to overpaint this. it's very very long.

per saperne di più

• Evan Prodromouundefined
                Evan Prodromou

@fosdem let's fucking gooooooo

per saperne di più

• aevaundefined
                aeva

omg #LARV is still there! I'm so happy! #Chicago

per saperne di più

• Elena Brescacinundefined
                Elena Brescacin

TikTok in Italia è in crescita

@internet

Un giro di parole elegante per dire "gli italiani stanno diventando sempre più stupidi"?

#tiktok #social #ScherziamociSu https://mastodon.uno/@MelaNews/115226672152811331

per saperne di più

• FOSDEMundefined
                FOSDEM

FOSDEM 2026: 31st January and 1st February https://fosdem.org/2026/news/2025-09-18-fosdem-2026/

per saperne di più

• OrionBelt©undefined
                OrionBelt©

@MalcolmNance quindi ci è riuscito,praticamente ha smerdato ed ha infamato la memoria di tutti quei suoi concittadini americani morti per combattendo da "antifa" contro il nazifascismo, se ne deDUCE ché mr.briscola è un presidente americano nazifascista.

per saperne di più

• Holly Gregorioundefined
                Holly Gregorio

Got this cute little #pixelcrystal from PixeLuxe

per saperne di più

• Francy 🌻undefined
                Francy 🌻

Chiuso per "lutto anagrafico"

per saperne di più