Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais.
-
Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais. Mais je vous la mets quand même !
-
Une aquarelle pas trop réussie : la gomme à masquer a arraché une bonne partie du papier et je n’ai pas pu travailler les couleurs comme je le voulais. Mais je vous la mets quand même !
@NemoJmeno Ah, je vais pouvoir demander... j'ai tenté un peu d'aquarelle, et *chaque fois* que j'ai mis du scotch à masquer, ça a tout arraché. Il y a un truc ?
Alors mon rouleau de scotch a été utilisé pour étiqueter les bocaux et les boîtes dans la cuisine... -
undefined Oblomov ha condiviso questa discussione
-
@NemoJmeno Ah, je vais pouvoir demander... j'ai tenté un peu d'aquarelle, et *chaque fois* que j'ai mis du scotch à masquer, ça a tout arraché. Il y a un truc ?
Alors mon rouleau de scotch a été utilisé pour étiqueter les bocaux et les boîtes dans la cuisine...@chesnutt_kangooroo Alors il faut utiliser du Scotch spécial masquage, mais pour moi tout réside dans le papier. Vraiment j'utilise une gomme et un Scotch de moyenne gamme et ça marche, mais le papier ça vaut le coup d'investir car il s'abimera pas s'il est bon ! (Là c'est surtout que je finis un vieux bloc qu'on m'a filé)
Et je me permets de te recommander les contenus d’ @aemarielle qui présente régulièrement la façon dont elle travaille (en plus de peindre des trucs incroyables) 😁
-
@chesnutt_kangooroo Alors il faut utiliser du Scotch spécial masquage, mais pour moi tout réside dans le papier. Vraiment j'utilise une gomme et un Scotch de moyenne gamme et ça marche, mais le papier ça vaut le coup d'investir car il s'abimera pas s'il est bon ! (Là c'est surtout que je finis un vieux bloc qu'on m'a filé)
Et je me permets de te recommander les contenus d’ @aemarielle qui présente régulièrement la façon dont elle travaille (en plus de peindre des trucs incroyables) 😁
Roooh merci @NemoJmeno ❤️ @chesnutt_kangooroo Pour le scotch, il vaut mieux utiliser du papier 100% coton pressé à froid pour éviter de l'arracher au retrait. Tu peux aussi chauffer un peu l'adhésif au sèche-cheveux avant de le retirer, ça aide beaucoup.
-
Roooh merci @NemoJmeno ❤️ @chesnutt_kangooroo Pour le scotch, il vaut mieux utiliser du papier 100% coton pressé à froid pour éviter de l'arracher au retrait. Tu peux aussi chauffer un peu l'adhésif au sèche-cheveux avant de le retirer, ça aide beaucoup.
@aemarielle Je vais voler le sèche-cheveux de ma sœur. Je lui dirais que c'est plus important que son brushing @chesnutt_kangooroo
-
@aemarielle Je vais voler le sèche-cheveux de ma sœur. Je lui dirais que c'est plus important que son brushing @chesnutt_kangooroo
@NemoJmeno Je ne me sèche jamais les cheveux avec le mien, il me sert principalement pour l'aquarelle 😅 @chesnutt_kangooroo