Skip to content

Piero Bosio Social Web Site Personale Logo Fediverso

Social Forum federato con il resto del mondo. Non contano le istanze, contano le persone

Et bien c'est une réussite

Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
  • 0 Votes
    1 Posts
    5 Views
    #WIPWednesday Nouveau projet : les grinning cheshire cat socks en arc en ciel et noir. Ce sera mes premières vraies paires de chaussettes. J'adore le modèle. Reste à le réussir. https://www.ravelry.com/patterns/library/grinning-cheshire-cat-socksSemaine 0 : l'échantillon n’est bon ni en 2,25 (trop serré) ni en 2,5 (trop haut). J'aime bien les chaussettes haute et on verra pour le talon.J’en suis à la moitié des côtes après avoir appris le montage à l'allemande.#tricot #knitting #sockknitting
  • Dites, la team #tricot.

Uncategorized tricot
    10
    0 Votes
    10 Posts
    29 Views
    @Lizly quelle belle décision ! 😉Honnêtement, avant qu'un ouvrage soit beau et régulier, faut quand même pratiquer un peu... Du coup je dirais plutôt de faire un carré/éponge pour nettoyer.Je trouve que les chaussettes (à condition de faire un talon et une pointe en rangs raccourcis, voire en étoile pour la pointe, ce sont les techniques les + faciles) sont un bon projet même quand on maîtrise peu de points. Le jersey endroit suffit et c'est très motivant parce que ça va vite. Et on les porte.
  • Work in progress.

Uncategorized tricot
    7
    1
    0 Votes
    7 Posts
    20 Views
    @yazzea (I'm also considering froging just the first row on the inside, that knits the two parts together... And then kind of sew it back.)
  • 0 Votes
    1 Posts
    9 Views
    Gens et gentes du #tricot #crochet à #Toulouse j'ai besoin de vous !! Une amie a perdu son projet de crochet, auquel elle tient beaucoup (vous savez ce que c'est !) dans le bus ! Ouvrez l'œil : si vous trouvez un sac à projet, c'est probablement le sien !Merci ♥