Skip to content

Piero Bosio Social Web Site Personale Logo Fediverso

Social Forum federato con il resto del mondo. Non contano le istanze, contano le persone

Vous aussi reposez vous bien et bon week-end 🥱

Uncategorized
22 5 1
  • @stupeflo je comprends pas trop j’avoue 😅 quand je passe une heure à nettoyer et retaper un microscope abîmé et qu’à la fin j’ai mal à la tête, aux bras et les yeux qui piquent à force de regarder dedans pour faire la mise au point mais que j’ai à nouveau un microscope qui marche c’est utile car je suis crevé mais t’as un microscope, et je crois pas que c’est juste un sentiment c’est comme quand au bout d’une journée de ménage on a à nouveau un local impec ou quand après une heure d’explications usantes un élève qui croyait que la terre s’est toujours réchauffé comprend que c’est d’origine humaine, c’est quand même utile je trouve non ?

@stupeflo désolé je sais que je suis vraiment pas au point sur ce genre de sujets et y’a plein de trucs qui m’échappent, si tu veux arrêter là je comprends 😅

• @stupeflo désolé je sais que je suis vraiment pas au point sur ce genre de sujets et y’a plein de trucs qui m’échappent, si tu veux arrêter là je comprends 😅

@NemoJmeno Ah mais c'est positif, tout ça, mais je trouve dommage que toi derrière tu sois crevé alors que si vous étiez plus nombreux-es, la charge de travail serait un peu plus répartie et moins usante. Alors qu'à coté il suffirait que de l'argent (un truc qui n’existe pas en plus) soit investi pour embaucher plus de monde, améliorer l’infrastructure et dans du meilleur matériel qui s'use moins vite.

Et je trouve révoltant que tu (enfin quand je dis tu, c'est toi et tes collègues) n'aies aucun pouvoir là dedans, alors que tout repose sur toi et tes collègue et qu'il faille en plus du travail être en lute permanent pour arracher des miettes.

• oblomov@sociale.networkundefined oblomov@sociale.network shared this topic

Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti