Skip to content

Piero Bosio Social Web Site Personale Logo Fediverso

Social Forum federato con il resto del mondo. Non contano le istanze, contano le persone

Vous aussi reposez vous bien et bon week-end đŸ„±

Uncategorized
22 5 1
  • @stupeflo je comprends pas trop j’avoue 😅 quand je passe une heure Ă  nettoyer et retaper un microscope abĂźmĂ© et qu’à la fin j’ai mal Ă  la tĂȘte, aux bras et les yeux qui piquent Ă  force de regarder dedans pour faire la mise au point mais que j’ai Ă  nouveau un microscope qui marche c’est utile car je suis crevĂ© mais t’as un microscope, et je crois pas que c’est juste un sentiment c’est comme quand au bout d’une journĂ©e de mĂ©nage on a Ă  nouveau un local impec ou quand aprĂšs une heure d’explications usantes un Ă©lĂšve qui croyait que la terre s’est toujours rĂ©chauffĂ© comprend que c’est d’origine humaine, c’est quand mĂȘme utile je trouve non ?

@stupeflo dĂ©solĂ© je sais que je suis vraiment pas au point sur ce genre de sujets et y’a plein de trucs qui m’échappent, si tu veux arrĂȘter lĂ  je comprends 😅

• @stupeflo dĂ©solĂ© je sais que je suis vraiment pas au point sur ce genre de sujets et y’a plein de trucs qui m’échappent, si tu veux arrĂȘter lĂ  je comprends 😅

@NemoJmeno Ah mais c'est positif, tout ça, mais je trouve dommage que toi derriĂšre tu sois crevĂ© alors que si vous Ă©tiez plus nombreux-es, la charge de travail serait un peu plus rĂ©partie et moins usante. Alors qu'Ă  cotĂ© il suffirait que de l'argent (un truc qui n’existe pas en plus) soit investi pour embaucher plus de monde, amĂ©liorer l’infrastructure et dans du meilleur matĂ©riel qui s'use moins vite.

Et je trouve rĂ©voltant que tu (enfin quand je dis tu, c'est toi et tes collĂšgues) n'aies aucun pouvoir lĂ  dedans, alors que tout repose sur toi et tes collĂšgue et qu'il faille en plus du travail ĂȘtre en lute permanent pour arracher des miettes.

• oblomov@sociale.networkundefined oblomov@sociale.network shared this topic

Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti