This post did not contain any content.
-
-
@Gend4r ah effectivement le tuto de colorisation à la chinoise est passé par là. Très belle ambiance 😁
-
@Gend4r ah effectivement le tuto de colorisation à la chinoise est passé par là. Très belle ambiance 😁
@NemoJmeno Ça s’est vu? 😂
-
@NemoJmeno Ça s’est vu? 😂
@Gend4r oui c'est la même façon d'utiliser une gamme de couleurs un peu désaturée 😁
Et si tu me permets : perso je trouve tous ces dessins chinois un peu trop ton sur ton (à mon goût). Sur le tien les aplats de lumière plus vive donne un truc plus dynamique, je préfère
(par contre le boost avait pas marché la première fois, désolé 😅) -
@Gend4r un grand oui
-
@Gend4r Oh my goodness 😍
-
@Gend4r oui c'est la même façon d'utiliser une gamme de couleurs un peu désaturée 😁
Et si tu me permets : perso je trouve tous ces dessins chinois un peu trop ton sur ton (à mon goût). Sur le tien les aplats de lumière plus vive donne un truc plus dynamique, je préfère
(par contre le boost avait pas marché la première fois, désolé 😅)@NemoJmeno En règle générale, j’aime bien travaillé avec des couleurs désaturées. Je trouve que c’est plus facile d’avoir un ensemble harmonieux. C’est peut-être pour ça que ça m’a parlé. En tout cas, merci pour ton avis détaillé!
-
@Gend4r un grand oui
@madcollector un grand merci alors!
-
@Gend4r Oh my goodness 😍
@aemarielle je vais rougir!☺️
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on