Les post-it dédiés à la biologie, ça vous a manqué ?
-
@nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno tout est vrai
@Leo_Dumas @nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno purée où vous allez chercher tous ces trucs y a juste les psylocibes!
-
@Leo_Dumas @nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno purée où vous allez chercher tous ces trucs y a juste les psylocibes!
@Peperlito @nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno d'accord, mais quand c'est pas la saison ?
-
@Peperlito @nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno d'accord, mais quand c'est pas la saison ?
-
@Peperlito
Heureusement, il y avait des chimistes extrêmement doués dans les pays de l'Est 🤗
@Leo_Dumas @nohamux @NemoJmeno -
@nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno tout est vrai
@Leo_Dumas @DeufLeMoelleux @NemoJmeno et la sèche c'est pas que pour le romarin 😉
-
@Leo_Dumas @DeufLeMoelleux @NemoJmeno et la sèche c'est pas que pour le romarin 😉
@nohamux @DeufLeMoelleux @NemoJmeno ma clope de schlag préférée ça reste clématite-framboise
-
@NemoJmeno en espagnol aussi, "diente de león".
@mdione ah génial ! Je me demande si c’est un seul nom qui a voyagé, et si oui lequel, ou si c’est plusieurs endroits qui l’ont nommé pareil indépendamment 😁
-
@NemoJmeno Ah cool !!
@kfort ça sera pas tout les jours mais clairement vu comme ça plaît je vais continu d’en faire 😁
-
@NemoJmeno « C'est tout pour aujourd'hui. » Alors, comme ça, tu… capitules ?
(badumtsss)
@lamecarlate j’ai cherché une blague avec l’edelweiss style « je capitule encore plus qu’elle » et j’ai échoué alors qu’en fait y’en avait une si simple et si belle à portée 😭
Mes félicitations les plus sincères 👏 -
@NemoJmeno merci, c'était intéressant
@petitmote merci ! Comme toujours, vous pouvez compter sur mes connaissances précieusement inutiles 🫡
-
@NemoJmeno @Leo_Dumas
*lèche sensuellement une fleur de datura*@DeufLeMoelleux @Leo_Dumas bon vous êtes allés très très loin pendant que j’étais pas là mais je vais juste dire que de mon côté je visualise si bien ceci que je pourrais le dessiner
Je suis juste pas sûre que c’est une super idée
-
@lamecarlate j’ai cherché une blague avec l’edelweiss style « je capitule encore plus qu’elle » et j’ai échoué alors qu’en fait y’en avait une si simple et si belle à portée 😭
Mes félicitations les plus sincères 👏@NemoJmeno Ça me va droit au cœur.
(plein de pistils)
(hum) -
@NemoJmeno Ca oui, mais la révélation a été très tardive aussi
@madcollector il existe sûrement un mot allemand pour ce genre de découvertes 🫤
-
@NemoJmeno
Merci pour cette info 👍@jtux26 mais de rien, j’en garantis juste pas l’utilité ! 😁
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
Blanche is giving Leon a tour through the greenhouse and showing him all his favourite """plants""".
Uncategorized
1
-
-
-
"Moonfall Maple", gouache and coloured pencilPrints available: https://lindenshieldarts.com/products/fine-arts-print-moonfall-maple#MastoArt #TraditionalArt #Gouache #MixedMedia #FantasyArt #ShopSmall #SmallBusinessSaturday #FediGiftShop #HomeDecor
Uncategorized
1