This post did not contain any content.
-
-
@Gend4r ah effectivement le tuto de colorisation Ă la chinoise est passĂ© par lĂ . TrĂšs belle ambiance đ
-
@Gend4r ah effectivement le tuto de colorisation Ă la chinoise est passĂ© par lĂ . TrĂšs belle ambiance đ
@NemoJmeno Ăa sâest vu? đ
-
@NemoJmeno Ăa sâest vu? đ
@Gend4r oui c'est la mĂȘme façon d'utiliser une gamme de couleurs un peu dĂ©saturĂ©e đ
Et si tu me permets : perso je trouve tous ces dessins chinois un peu trop ton sur ton (à mon goût). Sur le tien les aplats de lumiÚre plus vive donne un truc plus dynamique, je préfÚre
(par contre le boost avait pas marchĂ© la premiĂšre fois, dĂ©solĂ© đ ) -
@Gend4r un grand oui
-
@Gend4r Oh my goodness đ
-
@Gend4r oui c'est la mĂȘme façon d'utiliser une gamme de couleurs un peu dĂ©saturĂ©e đ
Et si tu me permets : perso je trouve tous ces dessins chinois un peu trop ton sur ton (à mon goût). Sur le tien les aplats de lumiÚre plus vive donne un truc plus dynamique, je préfÚre
(par contre le boost avait pas marchĂ© la premiĂšre fois, dĂ©solĂ© đ )@NemoJmeno En rĂšgle gĂ©nĂ©rale, jâaime bien travaillĂ© avec des couleurs dĂ©saturĂ©es. Je trouve que câest plus facile dâavoir un ensemble harmonieux. Câest peut-ĂȘtre pour ça que ça mâa parlĂ©. En tout cas, merci pour ton avis dĂ©taillĂ©!
-
@Gend4r un grand oui
@madcollector un grand merci alors!
-
@Gend4r Oh my goodness đ
@aemarielle je vais rougir!âșïž
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on