Bonjour contrée de Mastodon !
-
Bonjour contrée de Mastodon ! Inspiration "Lord of the rings" ce matin avec cette mini sculpture montée en pendentif inspirée de l'univers graphique du Seigneur des anneaux (tiré de l'œuvre de J. R. R. Tolkien) et du célèbre bijou de Arwen "Evenstar".
Ce n'est pas tout à fait le même design, et il est en bois sculpté main ✨ Aujourd'hui, je continue de travailler sur la prochaine collection.
Passez une belle journée !
#lotr #tolkien #lordoftherings #fanart #woodworking #handmade #TravailDuBois
-
Bonjour contrée de Mastodon ! Inspiration "Lord of the rings" ce matin avec cette mini sculpture montée en pendentif inspirée de l'univers graphique du Seigneur des anneaux (tiré de l'œuvre de J. R. R. Tolkien) et du célèbre bijou de Arwen "Evenstar".
Ce n'est pas tout à fait le même design, et il est en bois sculpté main ✨ Aujourd'hui, je continue de travailler sur la prochaine collection.
Passez une belle journée !
#lotr #tolkien #lordoftherings #fanart #woodworking #handmade #TravailDuBois
@atelier_de_la_lettre_aux_ours
This is incredible. Bravo!
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic on
Feed RSS
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
-
-
Day 11 - #Sting - I decided to start drawing with a quill dipping pen and inkpot for this challenge.'nBilbos sting surrounded by stingy plants.'n#inktober2025sting #inktober2025day11 #illustration #art #Inktober #inktober2025 #lotr
Uncategorized
1
-
Très content de ma boîte japonaise faire à partir d'un chevron en chêne récupéré le bois doit avoir au moins 200 ans.
Uncategorized
4