@magnetic_tape@LisaBanana c'est vrai. J'ai des doubles pour les peluches et les doudous que mon enfant adore...
Mais si je devais acheter un deuxieme exemplaire pour chaque peluche qu'elle possède, il faudrait déménager dans un appartement plus grand. La collection de mon enfant est hors de contrôle (Lisa est au courant, LOL) 😅
🔴 #Tigray : how are the 760,000 IDPs today? Waiting for justice & waiting to return home. #JusticeForTigray Many survive by begging for food due to the lack of humanitarian support. Even if they "returned" now, what conditions would they return to? The impact of the genocidal war (nov2020//nov2022) & the current political conflict still prevent any possibility of a safe and dignified life. #Ethiopia
@LisaBanana Je ne dis pas ça pour vous mais pour les (futurs) parents qui nous lisent : *toujours* acheter les peluches au moins en double sinon teiple, ne serait-ce pour les laver sans départir le/la petit-e de son doudou mais aussi pour subvenir en cas de perte. @_elena
Long-tailed skipper #butterfly on lantana in the front #garden. #SilentSunday #Stunday #photography #butterflies #butterflyphotography #nature #insectphotography