Un dessin tout calme sur lequel je bosse en ce moment.
-
Un dessin tout calme sur lequel je bosse en ce moment. Je sais pas pour vous mais j'ai bien besoin de calme et d'apaisement en ce moment
-
Un dessin tout calme sur lequel je bosse en ce moment. Je sais pas pour vous mais j'ai bien besoin de calme et d'apaisement en ce moment
@NemoJmeno câest doux et calme, merci. Effectivement il est urgent de rester centrĂ© actuellement đïž
-
@NemoJmeno
merci merci pour l'avoir partager. il (elle !) est magnifique et j'ai honnĂȘtement des larmes aux yeux. c'est ça â le monde du dessin â dont qui nous avons besoin. merci
-
@NemoJmeno Tiens, j'allais poster ça en standalone mais je le mets en rĂ©ponse Ă ton (joli) dessin : https://www.youtube.com/watch?v=NtsJ5m6C7dU C'est bĂȘte Ă dire mais je suis restĂ© 30 minutes Ă admirer, silencieux, ces petites graines dĂ©terminĂ©es Ă pousser. Elles m'ont fait oublier l'Ă©tat du monde et sourire d'Ă©merveillement ! đ
-
@NemoJmeno Tiens, j'allais poster ça en standalone mais je le mets en rĂ©ponse Ă ton (joli) dessin : https://www.youtube.com/watch?v=NtsJ5m6C7dU C'est bĂȘte Ă dire mais je suis restĂ© 30 minutes Ă admirer, silencieux, ces petites graines dĂ©terminĂ©es Ă pousser. Elles m'ont fait oublier l'Ă©tat du monde et sourire d'Ă©merveillement ! đ
@Pezito oh c'est mignon ! đ
-
@NemoJmeno
merci merci pour l'avoir partager. il (elle !) est magnifique et j'ai honnĂȘtement des larmes aux yeux. c'est ça â le monde du dessin â dont qui nous avons besoin. merci
@moonrabbit c'est trop gentil merci đ
Par contre je dois ĂȘtre honnĂȘte : pour le coup j'ai pas inventĂ© cette crĂ©ature, elle est dĂ©crite dans un jeu de rĂŽle. Mais j'ai eu tellement envie de la dessiner⊠-
@NemoJmeno câest doux et calme, merci. Effectivement il est urgent de rester centrĂ© actuellement đïž
@claire_ananos on a besoin d'Ă©nergie pour lutter mais on en aura jamais assez si on se repose pas un peu aussi par moments đ
-
@moonrabbit c'est trop gentil merci đ
Par contre je dois ĂȘtre honnĂȘte : pour le coup j'ai pas inventĂ© cette crĂ©ature, elle est dĂ©crite dans un jeu de rĂŽle. Mais j'ai eu tellement envie de la dessinerâŠ@NemoJmeno
vous avez fait le travail parfaitement
-
@NemoJmeno ooooooh, love this!!!!
-
@NemoJmeno ooooooh, love this!!!!
@BrambleBearSnoring thank you very much !
-
@BrambleBearSnoring thank you very much !
@NemoJmeno your work is delightful!!!!
I wish I could draw like that.
Especially love the captions you pair with the drawings. Just what we all need right now!!!
-
Ăa avance, ca avance⊠doucement, car je veux contraster le hibou sans perdre la douceur des couleurs
-
Ăa avance, ca avance⊠doucement, car je veux contraster le hibou sans perdre la douceur des couleurs
@NemoJmeno Toujours aussi chouette ... euh ... hibou ... non, chouette ... Bon, tu m'as compris.
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
-
2025-30Last watercolor for 2025. I aim to paint more next year, while also starting sketching.
Uncategorized
2
-
-
Autumnus the Painter (my favourite and, subjectivly, best piece of art that I've ever created).'nI'm thinking about selling prints of this, but don't dare to 'n#art #artistsonmastodon #artist #watercolour #watercolor #autumn #painting #tatimitstift
Uncategorized
1