Février, ne serait-ce pas le mois de l'amouuuur ?
-
Février, ne serait-ce pas le mois de l'amouuuur ? 😍
Ce mois-ci, je vous propose une sélection de mes dessins et peintures les plus langoureux pour réchauffer cet hiver !
On y va ? ⬇️
Nudité
On commence en douceur avec Le repos de la Devadasi, une aquarelle inspirée par ma lecture du Kâmasûtra, avec une palette très douce et chaleureuse.
Cette aquarelle est toujours disponible dans la boutique en ligne : https://www.aemarielle.com/produit/le-repos-de-la-devadasi-aquarelle-originale/#LeMoisDeLAmour #nsfw #Kamasutra #courtisane #aquarelle #artérotique
-
@aemarielle My body is ready
.@Sylvhem Is it, really ? 😈
-
@Sylvhem Is it, really ? 😈
@aemarielle I thought so, but now I’m starting to worry
. -
@aemarielle I thought so, but now I’m starting to worry
.@Sylvhem Let's start gently 😊
-
@aemarielle My body is ready
. -
Nudité
On commence en douceur avec Le repos de la Devadasi, une aquarelle inspirée par ma lecture du Kâmasûtra, avec une palette très douce et chaleureuse.
Cette aquarelle est toujours disponible dans la boutique en ligne : https://www.aemarielle.com/produit/le-repos-de-la-devadasi-aquarelle-originale/#LeMoisDeLAmour #nsfw #Kamasutra #courtisane #aquarelle #artérotique
Pour ce deuxième jour du mois de l'amour, les charmes d'une belle courtisane ébranlent les certitudes d'un ange.
Pour cette aquarelle, je suis allée chercher des couleurs et une ambiance proche du travail de Royo.Corps céleste - 2025 - Vendue
-
Pour ce deuxième jour du mois de l'amour, les charmes d'une belle courtisane ébranlent les certitudes d'un ange.
Pour cette aquarelle, je suis allée chercher des couleurs et une ambiance proche du travail de Royo.Corps céleste - 2025 - Vendue
@aemarielle j'avais pensé à Royo mais je savais pas que tu en étais vraiment inspirée ! Du coup j'imagine que c'est une réussite 👏
J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs mais aussi le travail sur les lumières avec ces touches de blanc très brut 😁 -
undefined oblomov@sociale.network shared this topic
-
@aemarielle j'avais pensé à Royo mais je savais pas que tu en étais vraiment inspirée ! Du coup j'imagine que c'est une réussite 👏
J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs mais aussi le travail sur les lumières avec ces touches de blanc très brut 😁@NemoJmeno Oui les premiers artbooks que j'ai connus, c'était lui notamment et je dois dire que j'aime ses ambiances de couleurs 😊
-
J'avoue que j'aime beaucoup les couleurs mais aussi le travail sur les lumières avec ces touches de blanc très brut 😁@NemoJmeno @aemarielle oui on retrouve vraiment la vibe Royo! C’est très réussi ce mélange de vos deux styles.
-
@NemoJmeno @aemarielle oui on retrouve vraiment la vibe Royo! C’est très réussi ce mélange de vos deux styles.
@Gend4r Merci beaucoup 🥰 @NemoJmeno
-
-
@NemoJmeno Oui les premiers artbooks que j'ai connus, c'était lui notamment et je dois dire que j'aime ses ambiances de couleurs 😊
@aemarielle et moi j'ai fait mon adolescence avec des posters (SFW) de ses œuvres aux murs de ma chambre 😁 donc je te rejoins 🤝
-
C'est une aquarelle magnifique et sexy.
-
C'est une aquarelle magnifique et sexy.
@Shade_the_AshClad Merci beaucoup ❤️
Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
-
-
-
there was an update so i doodled my cats.#MastoArt #doodle #drawing #CatsOfMastodon #CreativeToots
Uncategorized
1
-
599/x#Sketch #SketchBook #MastoArt #Art #Pencil #PencilDrawing #Draw #DrawingPeople #PeopleDrawing #LiveDrawing #LifeDrawing #FigureDrawing #KleineKunstklasse #DailyArt #DailySketch
Uncategorized
4