Vous aussi reposez vous bien et bon week-end đ„±
-
@stupeflo je comprends pas trop jâavoue đ quand je passe une heure Ă nettoyer et retaper un microscope abĂźmĂ© et quâĂ la fin jâai mal Ă la tĂȘte, aux bras et les yeux qui piquent Ă force de regarder dedans pour faire la mise au point mais que jâai Ă nouveau un microscope qui marche câest utile car je suis crevĂ© mais tâas un microscope, et je crois pas que câest juste un sentiment câest comme quand au bout dâune journĂ©e de mĂ©nage on a Ă nouveau un local impec ou quand aprĂšs une heure dâexplications usantes un Ă©lĂšve qui croyait que la terre sâest toujours rĂ©chauffĂ© comprend que câest dâorigine humaine, câest quand mĂȘme utile je trouve non ?
@stupeflo dĂ©solĂ© je sais que je suis vraiment pas au point sur ce genre de sujets et yâa plein de trucs qui mâĂ©chappent, si tu veux arrĂȘter lĂ je comprends đ
-
@stupeflo dĂ©solĂ© je sais que je suis vraiment pas au point sur ce genre de sujets et yâa plein de trucs qui mâĂ©chappent, si tu veux arrĂȘter lĂ je comprends đ
@NemoJmeno Ah mais c'est positif, tout ça, mais je trouve dommage que toi derriĂšre tu sois crevĂ© alors que si vous Ă©tiez plus nombreux-es, la charge de travail serait un peu plus rĂ©partie et moins usante. Alors qu'Ă cotĂ© il suffirait que de l'argent (un truc qui nâexiste pas en plus) soit investi pour embaucher plus de monde, amĂ©liorer lâinfrastructure et dans du meilleur matĂ©riel qui s'use moins vite.
Et je trouve rĂ©voltant que tu (enfin quand je dis tu, c'est toi et tes collĂšgues) n'aies aucun pouvoir lĂ dedans, alors que tout repose sur toi et tes collĂšgue et qu'il faille en plus du travail ĂȘtre en lute permanent pour arracher des miettes.
-
undefined oblomov@sociale.network shared this topic