Salut et adelphité #camarades et #sallesconnes de la #fediverse et du #mastodon
-
Il ne fait encore pas très chaud, 2°.
Ce matin DHL vient retirer un colis à la maison, une livraison à 4000 balles, beurre dans les épinards.
J'ai quand même signifié à mon client que c'était la dernière fois. Je ne prendrai plus de commandes, j'en ai marre de travailler avec des modèles que je n'ai pas choisi et surtout que je n'aurais pas choisi.
Un envol sans filet, quelle liberté 😀
Joyeux #dredi !
🤗 ✊ 🥰 -
Il ne fait encore pas très chaud, 2°.
Ce matin DHL vient retirer un colis à la maison, une livraison à 4000 balles, beurre dans les épinards.
J'ai quand même signifié à mon client que c'était la dernière fois. Je ne prendrai plus de commandes, j'en ai marre de travailler avec des modèles que je n'ai pas choisi et surtout que je n'aurais pas choisi.
Un envol sans filet, quelle liberté 😀
Joyeux #dredi !
🤗 ✊ 🥰@GillesLeCorre2 dans la semaine du loyer un peut pas toujours faire les difficiles. Des fois faut faire de nécessité vertus.
-
@GillesLeCorre2 dans la semaine du loyer un peut pas toujours faire les difficiles. Des fois faut faire de nécessité vertus.
@ilarioq
Ha ha
Tu sais, depuis 1985 que j'ai décidé de ne plus rien faire d'autre que peindre, les problèmes de loyer sont des problèmes mineurs au milieu d'une avalanche d'ennuis. À 76 ans je peux affirmer que la liberté n'a pas de prix. -
@ilarioq
Ha ha
Tu sais, depuis 1985 que j'ai décidé de ne plus rien faire d'autre que peindre, les problèmes de loyer sont des problèmes mineurs au milieu d'une avalanche d'ennuis. À 76 ans je peux affirmer que la liberté n'a pas de prix.@GillesLeCorre2 je suis d'accord. Dans mon petit j'ai toujours pris la liberté que je pouvait.
N'ayant pas des capacités particulières j'ai toujours travaillé sous patron, j'ai toujours changé de travail à mon gret (pas sur d'avoir écrit correctement). Maintenant c'est plus le cas, à 58 ans et avec les boulots qui disparaissent un après l'autre, j'ai perdu ma liberté.