Skip to content

Piero Bosio Social Web Site Personale Logo Fediverso

Social Forum federato con il resto del mondo. Non contano le istanze, contano le persone

Sharing = caring !

Uncategorized
84 57 0

Gli ultimi otto messaggi ricevuti dalla Federazione
Post suggeriti
  • 0 Votes
    2 Posts
    9 Views
    @brettezeleliquide C'est un film brillante, avec une histoire, de comment ce fut fait, la plus étrange et bizarre.Je les invites a lire de ça.(Pardonnez mon français, je ne suis qu'un étudiant)
  • 0 Votes
    1 Posts
    16 Views
    pkg query --evaluate '%o = base' '%o\n\n%e\n\n----\n\n'Why does it not get descriptions of installed base packages?pkg-query(8)<https://man.freebsd.org/cgi/man.cgi?query=pkg-query&sektion=8&manpath=freebsd-ports>#FreeBSD #pkg #help
  • #help #aide

Uncategorized help aide smartphone handicap
    1
    0 Votes
    1 Posts
    6 Views
    #help #aideJe ne m’attends pas a beaucoup de réponses vu mon audience et le fait que je suis peu loquace.Mais y-a-t-il ici des personnes pouvant me conseiller sur un #smartphone #handicap moteur compatible ?Mon fils de 16 ans est atteint des 4 membres et est très spastique. Nous cherchons une solution pour qu’il puisse répondre ou appeler avec sa motricité réduite des mains.
  • 0 Votes
    1 Posts
    19 Views
    Fosstodon, I summon thee!I've set up Miniflux, and I need some good, reliable RSS feeds for FOSS news, technology in general, cybersecurity and gaming.And I don't want feeds that puke out a hundred posts a day, just to put SOMETHING out there. A single, meaningful and entertainig post a day or even every couple of days is completly acceptable, and even preferred.@mike can you recommend something good?#rss #news #feeds #fosstodon #help #foss #opensource #technology #gaming #cybersecurity